Change aéroport Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
Je vais arriver a Marrakech aeroport samedi vers 11h où je récupère une voiture de lication pour foncer directement sur Aït Ben Haddou .
Je dois donc changer de l’argent a L’AEROPORT surtout que ça tombe sur un week-end .
Est ce vraiment beaucoup plus cher qu’ailleurs et me conseillez vous un bureau de change plus qu’un autre ?
Merci pour votre aide

Vous pouvez changer de l’argent à l’aéroport en arrivant mais pas dans le hall d’arrivée,les taux n’y sont pas intéressants. Mais quand vous aurez récupéré vos bagages si vous en avez,juste avant de sortir de l’aéroport, vous avez accès au hall de départ, à droite. Et sur la droite, à peu près au milieu du hall vous avez des bureaux de change. Il y en a deux face à face, c’est là que je change quand j’arrive à Marrakech. Les taux sont bien.

1 « J'aime »

Super , merci pour vos conseils que je vais suivre à la lettre .
Bonne soirée

A Marrakech, en ville, les bureaux de change sont ouverts le week-end. Mais vous avez raison de changer à l’aéroport à condition de bien choisir votre bureau comme conseillé ci-dessus.

Il y a également des distributeurs de retrait d argent à l aéroport si vous ne voulez pas prendre trop d argent avec vous

Sujets suggérés

Services voyage