Ne cherchez plus l'amour (LOVE) à New-York

Forum New York

Connue de tous, la sculpture LOVE conçue par l’artiste Robert INDIANA dans les années 50 a été retiré de son site légendaire à Manhattan, au coin de la 55th St et de la 6th Avenue.

Cette sculpture a sans doute besoin de soins qui ne peuvent lui être prodigués sur place.
La maladie d’amour (LOVE) est un mystère! :smiley:
Quoi qu’il en soit, pour les curieux ou admirateurs des oeuvres de Robert Indiana, il reste à ne pas perdre “espoir” et à vous rendre au coin de la 53rd St et de la 7th Ave pour découvrir la sculpture HOPE. :slight_smile:

Vous retrouverez l’amour et ses déclinaisons en espagnol et en hébreu lors de votre promenade sur la High Line.
Trois façons de décliner l’amour présentées ensemble pour la première fois à hauteur de l’immeuble de Zaha Hadid, au 520W 28th St (Chelsea).

<small>Photography by Christopher Stach.</small>

En savoir plus ICI.

Moi je les ai vu aussi sur la highline et pris des photos. D’ailleurs elle a bien changé cette highline depuis 2016 date de ma dernière visite et très belle surprise au bout avec the vessel

Si le site du Vessel est sympa avec même le décroché sur le Spur, je trouve que les abords de la High Line perdent de leur cachet historique qui apportait une touche environnementale plus paisible.
Une bonne partie est bordée de constructions nouvelles qui en modifient sacrément l’ambiance.
Un des plus que j’accorde à l’évolution du site est la croissance de la végétation qui crée par endroits des espaces bucoliques plaisants.

Re: Ne cherchez plus l'amour (LOVE) à New-York - sourisgrise

Oui cest vrai qu’il y a beaucoup de construction dans le coin, j’y ai pensé tout de suite en commençant la route car en 2016 il ny en avait pas autant, mais que peut on y faire? Rien à part contempler et cest aussi ça NYC comme vous le dites, de l’évolution encore et encore… néanmoins on était bien contents d’avoir de lombre presque tout le long de la highline grâce aux échafaudages mis en place lol.

Toujours aucune trace de l’Amour sur la 6th Ave (au coin de la 55th) mais pour combler l’espace rendu vacant, voici ce que vous pourrez découvrir jusqu’à la fin du mois de novembre 2019 :
LISTEN de Jim Rennert.

Sujets suggérés

Services voyage