Je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur Naxos. Comme nous avons une petite fille, nous souhaiterions faire deux ou trois matinées à la plage pour qu’elle en profite mais si possible, nous souhaiterions éviter plaka et toutes les plages touristiques avec les transat tout le long! Auriez vous quelques bons conseils de routard pour trouver des plages sauvages plus sympa? Nous pensons louer un véhicule donc nous sommes prêts bouger.
D’ailleurs à tout hasard, savez vous si les loueurs ont des sièges autos???
Mon mari souhaiterait faire un peu de quad aussi. Quel endroit nous conseilleriez vous?
Je suis preneuse de tous les bons tuyaux sur Naxos!!!
Merci d’avance ^^
Delphine
magne22
si vous avez un véhicule vise les plages de la cote EST pour le siège je ne sais pas
quand au Quad vu que c’est ile relativement cultivé je ne pense pas que le hors piste soit possible
Anonyme3
ok merci pour ces infos!
giagia4
Kalimera (bonjour grec) pour ce qui est deNaxos et louer un quad, pas de blême nous y passons 3 mois par an, donc nous avons nos habitudes et ce depuis 10 ans. Nous séjournons à Agios Prokopios chez Koulas PensionRedlake (www.redlake.gr) et c’est devenu un peu de notre famille,et pour la location quad, voiture avec siège pour bébé, c’est Moto-Power, ce sont des loueurs très sympas (les 2) si vous avez des questions je suis à votre disposition, je suis mamie donc je comprends vos angoisses. Mais je vous assure de très bonnes vacances à Naxos et toutes ses petits villages que nous connaissons dans les moindres recoins( mieux parfois que not famille grec)!!!bien cordialement. Arlette