Bonjour,
des vols Nantes-Heraklion à 69€ en mai et juin !
… attention, c’est sans les bagages !
legaci
Bonjour,
des vols Nantes-Heraklion à 69€ en mai et juin !
… attention, c’est sans les bagages !
legaci
oups ! j’ai oublié de dire où !
… c’est sur le site de Transavia !
legaci
Bonjour Legaci,
Aller/retour, ça fait minimum 138 euros en fonction des dates choisies.
Même à ce prix là, ce n’est pas cher, j’en conviens.
Gérard (envieux de ne pas habiter Nantes. Pour Bordeaux, ce sera peut-être plus compliqué de trouver quelques chose dans les mêmes prix)
Bonjour,
Je sais qu’il y en a qui font des “bonds” avec Ryanair, par exemple Carcassonne - Bxl Sud (Charleroi) et puis Bxl Sud - Héraklion et en faisant cela pour 2 personnes, cela fait 8 voyages au total aller-retour…et à 50€ le trajet, cela ne fait jamais que 400€. Mais tout ce que je dis et calcule ici est fictif : il faut aller voir chez Ryanair et faire une simulation, via Eindhoven, Londres, même Glascow,…
Bonjour,je soupçonne les grosses têtes pensantes d’ Air France de faire les malins;
69 euros sans bagages certes, mais frisson garanti.
A quand l’ aller à 666 centimes d’ euro?
anogia
Bonjour Anogia,
“69 euros sans bagages certes, mais frisson garanti.”
Je n’ose pas comprendre votre allusion 
Si vous parlez de variante érotique, il me semble difficile de s’envoyer en l’air ainsi dans les toilettes d’un A320 
Enfin … tout ça en bien loin pour moi.
Bonnes prochaines vacances au pays d’Aphrodite.
Gérard
Merci Legaci pour cette info.
Je viens de réserver .
Jm
Parakalo ! (de rien !)
Il ne vous reste plus qu’à patienter…
legaci
bonjour,je suis allé faire un tour du côté de chez transavia; effectivement 69 + 5 en frais de dossiers + 20 pour 20 kg de bagages ( c’est gratuit pour 10 kg en cabine et 15 pour 15 kg et 25 pour 23 kg ) + 16 assurance annulation et voyage ( 11 assurance annulation ) =110 euro; effectivement prix démocratique ( pour comparaison 1 aller paris / perpignan période de fin d’ année en tgv à partir de 118 euro et cela peut aller jusqu’ à 200 euro)
Dans l’ hypothèse où la personne se contente de 10 kg et ne prend aucune assurance ; paris / héraklion 74 euro; ce tarif semble imbattable.
Cerise sur le loukoum,chez transavia, les pilotes manient bien le manche.
anogia
A Legaci
Oui çà va être long…
Cette nuit j’ai mal dormi !
J’ai déjà ressorti de mes tiroirs la carte de la Crète et les bons plans glanés sur ce forum et notamment les adresses d’André…
Yassou