Nantes-Heraklion à 69€

Forum Crète

Bonjour,

des vols Nantes-Heraklion à 69€ en mai et juin !
… attention, c’est sans les bagages !

legaci

oups ! j’ai oublié de dire où !

… c’est sur le site de Transavia !

legaci

Bonjour Legaci,

Aller/retour, ça fait minimum 138 euros en fonction des dates choisies.

Même à ce prix là, ce n’est pas cher, j’en conviens.

Gérard (envieux de ne pas habiter Nantes. Pour Bordeaux, ce sera peut-être plus compliqué de trouver quelques chose dans les mêmes prix)

Bonjour,

Je sais qu’il y en a qui font des “bonds” avec Ryanair, par exemple Carcassonne - Bxl Sud (Charleroi) et puis Bxl Sud - Héraklion et en faisant cela pour 2 personnes, cela fait 8 voyages au total aller-retour…et à 50€ le trajet, cela ne fait jamais que 400€. Mais tout ce que je dis et calcule ici est fictif : il faut aller voir chez Ryanair et faire une simulation, via Eindhoven, Londres, même Glascow,…

Bonjour,je soupçonne les grosses têtes pensantes d’ Air France de faire les malins;
69 euros sans bagages certes, mais frisson garanti.
A quand l’ aller à 666 centimes d’ euro?

anogia

Bonjour Anogia,

“69 euros sans bagages certes, mais frisson garanti.”

Je n’ose pas comprendre votre allusion :slight_smile:

Si vous parlez de variante érotique, il me semble difficile de s’envoyer en l’air ainsi dans les toilettes d’un A320 :wink:

Enfin … tout ça en bien loin pour moi.

Bonnes prochaines vacances au pays d’Aphrodite.

Gérard

Merci Legaci pour cette info.
Je viens de réserver .
Jm

Parakalo ! (de rien !)

Il ne vous reste plus qu’à patienter…

legaci

bonjour,je suis allé faire un tour du côté de chez transavia; effectivement 69 + 5 en frais de dossiers + 20 pour 20 kg de bagages ( c’est gratuit pour 10 kg en cabine et 15 pour 15 kg et 25 pour 23 kg ) + 16 assurance annulation et voyage ( 11 assurance annulation ) =110 euro; effectivement prix démocratique ( pour comparaison 1 aller paris / perpignan période de fin d’ année en tgv à partir de 118 euro et cela peut aller jusqu’ à 200 euro)

Dans l’ hypothèse où la personne se contente de 10 kg et ne prend aucune assurance ; paris / héraklion 74 euro; ce tarif semble imbattable.

Cerise sur le loukoum,chez transavia, les pilotes manient bien le manche.

anogia

A Legaci

Oui çà va être long…
Cette nuit j’ai mal dormi !
J’ai déjà ressorti de mes tiroirs la carte de la Crète et les bons plans glanés sur ce forum et notamment les adresses d’André…

Yassou

Sujets suggérés

Services voyage