Namibie en mars

Forum Namibie

Bonjour bonjour
Après de nombreuses recherches sur un voyage en namibie en mars, avril et Mai je vous avoue être malgres tout sujet à quelque questions concernant le mois de Mars.

En Mars est t’il toujours vrai qu’il y ai beaucoup moins de monde qu’en avril, à sesriem par exemple ?

Je suis preneur de vos retour de voyage en Mars.

En Mars je suis bien conscient que les animaux sont moins visibles.en revanche les nouveaux nés sont visibles.

Quels sont pour vous les côtés positif du mois de Mars et ses côtés négatifs ? Comparé à un voyage fin avril - début mai.

Se sera en 4×4 en camping tente sur le toit.
Le séjour : windhoek -namib ranch - sesriem - naukluft- solitaire - walvis bay - spitzkoppe - brandberg - organ pipes - forêt pétrifié- grootberg - etosha - ccf otjiwarongo- windhoek.

Merci à vous

je l’ai fait fin avril debut mai c’etait tres bien, en mars sur ce quej’aidiscuté avec des namibiens, il y avait beaucoup de pluie, donc routes difficiles probablement, animaux peu visibles ou pas descendus (les elephants commencaient a arriver en avril). Pour Sesriemca doit etrepasmalet c’est sur il doit y avoir beaucoup moins de monde…

Sujets suggérés

Services voyage