Namibie en famille en juin-juillet 26 en roadtrip

Forum Namibie

bonjour,
En avril dernier, nous avions loué chez safari car rental et avons été très contents.
En plus de prix compétitifs : véhicule quasi neuf, couettes et non sacs de couchage, table qui se range sous le toit facilitant ainsi l’accès, serviettes, matelas en 140 cms, frigo coulissant grand volume nickel, lampe, et autres ustensiles fournis tel : éponge, corde et pinces à linge, liquide vaisselle, gant de cuisine …
bonne journée

Coucou Aude effectivement j’ai demandé 6 devis, tout étudié, et au final j’ai réservé à Safari Car rental! Le modèle off road, gps inclus, les petits plus en équipements, la gentillesse, la disponibilité de mon interlocutrice et les avis sur la gestion des sinistres m’ont aidée à prendre la décision, en plus d’un prix attractif!
merci pour l’info

1 « J'aime »

Bonsoir je sais que nous pouvons tout à fait nous balader sans guide avec notre véhicule dans etosha park mais sur les 2,5jours où nous y serons, cela ne vaut-il pas le coup de réserver un guided drive soit un matin une aprem ou une nuit pour avoir quelques explications sur les animaux ou sur le pays…?
Certaines sessions sont elles plus sympa?
Nous dormons 1ere nuit a etosha campsite puis à Halali Campsite et finirons à Mushara avant de redescendre sur okonjima

Nous sommes allés en Namibie en septembre 2025, depuis Toulouse; nous avons fait escale à Francfort, puis Windhoek direct. Pour le retour, nous sommes passés par Johanesbourg, puis Francfort et Toulouse.

J’ai oublié de préciser que nous avons voyagé avec Lufthansa avec leur compagnie Airlink sur Airbus A320 et Boeing 747.

Merci pour ce détail de route aérienne. Même si nous habitons le Sud-Ouest à Pau, aller à Toulouse ne nous intéresse finalement pas car les parkings reviennent cher comme nous partons 1 mois… Chez nous, la seule option c’est Paris par Airfrance puis Joburg ou le Cap. Nous ferons un vol intérieur Airlink après avoir visité et revisité les belles régions d’Afrique du Sud. Merci encore. Bonne semaine

Le matin et l’après-midi, vous pouvez vous balader seuls.
La nuit, ça sera forcément un game drive organisé par un lodge, les individuels n’ont plus le droit d’être dans le park.

Sujets suggérés

Services voyage