Namibie avec TAAG Angola Airlines

Forum Avion

Bonjour,
Je voudrais connaître les avis de personnes ayant déjà voyagé avec la compagnie TAAG Angola Airlines.
Puisque je voudrais partir en novembre en Namibie et j’ai trouvé des vols vraiment pas cher avec cette compagnie au départ de Lisbonne.
Merci d’avance

Bonjour,
Je rentre de namibie et je suis partie avec la TAAG.
Effectivement la TAAG ce n’est pas air france. Nous avons fait lisbonne luanda avec 777. Le vol s’est bien passé. Par contre l’aéroport de Luanda est le pire des aéroports que j’ai connu. Nous avions 6 eures d’attente et croyez moi c’est long.Les angolais sont très mal élévés.
Bon voyage
La namibie est splendide

Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse, je compte faire ce voyage l’annee Prochaine, comme la je mettais pris trop tard pour mes congés. Vous êtes partis au mois d’octobre ? Si oui l’affluence n’était pas trop forte ? Vous avez fait votre road trip seul ou avec agence ? Et la question concernant la compagnie s’était surtout le vol Luanda Windhoek ? Et vous n’avez pas eu de soucis au passage de douanes sans Visa puisque vous n’étiez qu’en transit ?
merci d’avance
Julien

Bonjour,
Oui le mois d’octobre est l’idéal jusqu’à décembre. Je suis partie avec mon fils de 26 ans et nous avons tout fait seul.La namibie est très vaste et pas encore très touristiques. et non il n’y avait pas grande affluence.
Non pas besoin de visa puisque nous étions en transit.
Si j’ai un conseil à vous donner, prenez vous y longtemps à l’avance et priviligiez l’hotel à l’intérieur du park pour Etosha, cela vous permettra de voir les animaux la nuit. Le parc ferme à 18h30 et si vous êtes logé à l’extérieur vous devez être sortie avant 18 h 30.
Nous avons logé dans des hotels tout au long de notre séjour et si cela était à refaire, je prendrai un 4X4 avec la tente sur le toit.
Surtout ne louez pas de voiture mais un 4X4. Les routes sont très mauvaises et je ne sais pas comment les gens qui louent une voiture peuvent faire. Il y a des hotels où sans 4X4 vous ne pouvez pas accéder.
Cordialement
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils.

Sujets suggérés