Bonjour,Ma femme et moi allons partir (période a prévoir) en Islande pour nôtre voyage de noce, passionné tous les deux de musique actuelle nous voudrions consacrer quelques soirées aux à la scène rock alternatif islandaise dont les influences sont déjà très présentes dans nos contrées!
Connaîtriez vous des salles/pub ou autres lieux de concert bon marchés qui nous permettraient de découvrir la nouvelle scène musicale islandaise?
Merci a tous
Anonyme2
Bonjour a tous,
De retour de 15 jours en Islande avec un véhicule que nous avons loué a KuKu Campers, nous avons pu faire le tour de l’ile et decouvrir enormement de chose pour ce qui est de la culture islandaise grace a la rencontre de fermiers ou meme encore tout simplement en discutant avec les commercants des villages.
Jai decouvert un groupe islandais appelé Kaleo et je tiens vraiment a le partager car je suis certaine que ce sera une nouvelle révélation au niveau mondial dans quelques années.
Une tuerie!!!
A bientot et bon voyage en islande!
stef_islande3
Bonjour Alexis,
Je crois que le bar le plus actif et abordable au niveau de la scène musicale islandaise, à Reykjavík, est Húrra: http://hurra.is
A voir aussi, le magazine Grapevine, distribué gratuitement partout en Islande, fait une liste de tous les concerts chaque mois.