Nous rentrons d’Amsterdam avec mon mari et nous avpns bien amorti nos museumkaart. Tres pratique elle permet d’eviter la queue dans la plupart des musees( 40 environ à Amsterdam). Elle est valable 1 an. Je peux vous les revendre à moitié prix. Merci de me contacter en message privé.
Nous rentrons également de 5 jours passés à Amsterdam et ses environs et après quelques hésitations, nous avons également acheté des Museumkaarts pour toute la famille…ce qui nous permis de découvrir 11 lieux de visite différents ! Cela me parait donc tout à fait intéressant pour ceux qui aiment les visites et cela nous a permis d’éviter les files d’attente au musée Van Gogh et au Rijksmuseum. En ce qui concerne la maison d’Anne Frank, il n’y a pas de file reservée, mais en arrivant à 20 h, nous avons fait à peine 10 mns de queue et eu le temps de découvrir l’ensemble du lieu ( qui ferme à 21 h en cette saison).
Enfin, à chaque fois, on a juste scanné notre carte, sans jamais regardé le nom et l’âge indiqué dessus…ce qui doit effectivement permettre une nouvelle utilisation de la carte!!
La Museumkaart a bien des avantages … Nous revenons de 5 jours à Amsterdam et avons visité dans l’ordre :
Le Scheepwaart Museum : musée de la marine
Nemo : musée des sciences
La Maison de Rembrandt
Le musée d’Amsterdam : musée d’histoire de la ville
Le Musée du Diamant : coster diamonds et son atelier
Le Rijskmuseum : les peintres flamants de l’age d’or d’Amsterdam
Le Van Gogh museum
Tous entrée gratuite sans queue.
4 cartes achetées 184 euros, le 26 août 2015, nous ont offert l’accès à l’équivalent de 290 euros de musées pour notre famille de 4. Sans faire la queue…
Un simple scan…
Excessivement interessant pour rentabiliser aussi son temps sur place : faire la queue n’est pas le but du voyage.
Mieux !
Alors si vous prévoyez de partir en famille, ces cartes étant non encore enregistrées nominativement. Je les cède à tarif réduit, valables jusqu’au 25/08/2016.
C’est déjà une excellente affaire a tarif plein… alors contactez moi en message privé.
Bonjour
Après avoir hésité sur les différentes cartes nous avons acheté des museum kart.
Elles permettent de visiter plus de 30 musées à Amsterdam dont le Rijksmuseum le van Gogh, Ann Frank Palais Royal… Ainsi que des musées en Hollande.
Pas besoin de faire la queue c’est un coupe file notamment au Rijkmuseum.
On peut aller visiter un musee plusieurs fois avec si on veut.
Pour ceux que cela intéresse je dispose de 4 cartes adultes et une enfant
Nous n’avons pas inscrit les noms dessus et elles sont valables jusqu’en octobre 2017.
Merci de me contacter en messagerie privée.
Pierre.
Erreur de plume… Octobre 2016 et non 2017 (la carte est valable un an).
Bonjour
Après avoir hésité sur les différentes cartes nous avons acheté des museum kart.
Elles permettent de visiter plus de 30 musées à Amsterdam dont le Rijksmuseum le van Gogh, Ann Frank Palais Royal… Ainsi que des musées en Hollande.
Pas besoin de faire la queue c’est un coupe file notamment au Rijkmuseum.
On peut aller visiter un musee plusieurs fois avec si on veut.
Pour ceux que cela intéresse je dispose de 4 cartes adultes et une enfant
Nous n’avons pas inscrit les noms dessus et elles sont valables jusqu’en octobre 2016
Merci de me contacter en messagerie privée.
Pierre.
Bonjour Pierre,
Je suis intéressé par une carte adulte. Je vais à Amsterdam en juillet 2016 pour regarder les Championnats d’Europe d’Athlétisme.