Bonjour,
je vous ai réservé une croisière pour 4 personnes (moi-même et mes 3 petits enfants) sur le MSC Grandiosa, du 13 au 20 février 2022.
Lors de la vente de cette croisière, nous avions évoqué ensemble les qualités de la cabine et vous m’aviez assuré alors de son “confort luxe” et de la garantie qu’elle était suffisamment grande pour le confort de 4 personnes
Hélas, en découvrant la cabine j’ai été stupéfaite par son agencement et son espace réduit au minimum.
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Cabine 11212 de 3m sur 3m
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Uniquement des lits superposés (j’avais avec moi 1 adolescent mesurant 1,86 m) et y compris pour moi-même qui suis une personne âgée.
J’en ai fait part immédiatement à votre agence pour un tenter d’obtenir un changement de cabine. Je n’ai eu pour toute réponse qu’un refus sans appel et sans discussion!
J’ai alors demandé au personnel de MSC de bien vouloir m’aider à trouver une solution; Leur unique proposition a été sans équivoque: Pour tout changement de cabine, il m’en couterait 850 € supplémentaires.
Ce n’est pas très sérieux, vous en conviendrez, surtout pour un bateau dont la capacité de remplissage était loin d’être à son maximum.
Je n’ai pas souhaité offrir cette croisière à mes petits enfants pour que nous nous retrouvions dans une sorte de placard sans le moindre confort et dans une telle promiscuité.
l’ irrespect et l’assurance mensongère, à gâché ce voyage de retrouvailles qui aurait dû être merveilleux pour moi et, je l’espérais, inoubliable pour mes petits enfants.
Inoubliable, il le sera sans doute pour l’un d’entre eux, le plus âgé, qui a dû dormir sur le sol toutes les nuits de la croisière.
Sans un geste ou une réparation de votre part pour le préjudice subit, je vous informe que Je ne manquerais pas de relayer sur les réseaux sociaux et les sites d’information voyageurs les déconvenues que nous avons dû subir.
Dans l’attente d’une réponse qui pourra me réconcilier avec les voyagistes-croisiéristes. recevez, en même temps que ma profonde déception, mes cordiales salutations.