Je suis en train de préparer un voyage en Afrique du sud Nous voyagerons à 5 avec mon mari et mes trois enfants. Nous avions très envie de dormir au Mpila camp mais je me demandais si ce n’était pas dangereux avec des enfants. J’ai pu voir sur les photos que les hyènes s’approchaient très près des habitations. Une question qui pourra peut-être paraitre bête mais ça me tracasse, il n’y a jamais de fauves qui s’approchent ? Bref, on a très envie de tenter l’expérience mais on a besoin de votre avis sur la raisonnabilité de fréquenter ce camp avec des enfants. Un grand merci à vous
annick2
Bonsoir,
Il y a des tas d’enfants qui dorment dans ce camp. Pas de problème particulier. Il est safe.
A+
Annick
sophielav3
Merci pour votre réponse
sopas4
Bonjour,
Une petite question concernant le paiement
J’ai envoyé une demande de dispo par mail pour le mpila camp
Ils m’ont renvoyé un mail avec en PJ la réservation demandée et un formulaire à remplir avec notre numéro de carte bancaire. Est ce que c’est safe de payer de cette façon car je n’aime pas trop habituellement envoyer mon numero de carte par mail ?
Merci de vos retours
bonne journée
marie_noelle_875
Bonjour,
Oui en Afrique du Sud c’est le fonctionnement le plus fréquent.
Si vous voulez minimiser le risque de piratage ou de fishing vous pouvez envoyer votre numéro de carte et le pictogramme dans deux mails séparés … certains hébergements nous ont suggéré de faire comme ça.
A ce jour et pour 6 séjours nous n’avons jamais eu aucun problème.
Enjoy!
marie_noelle_876
Oups! Il faut lire cryptogramme evidemment et pas pictogramme … Désolée …