Monténégro ou Croatie fin août/ début septembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour
Je souhaiterais voyager fin août/ début septembre vers le Monténégro ou la Croatie
Quelle destination choisir? Laquelle est plus intéressante ou plus belle que l’autre?
J’hésite beaucoup…. Et quel endroit pour les 2 destinations est le mieux pour y séjourner, a peu de distance des sites a voir
Éventuellement je louerai une voiture mais pas envie de faire trop de route
Merci pour vos conseils ,

Bonjour,
En ce qui concerne le Monténégro, il y a de belles de choses à voir aussi bien au sud qu’au nord, les sites sont éparpillés dans le pays. Si vous souhaitez ne pas trop bouger, je vous conseille de loger vers Kotor peut-être. C’est proche de Perast et le coin est superbe. Par contre il est pas mal touristique, et si vous souhaitez aller voir d’autres villes il faudra prendre le car. Si vous souhaitez quelques conseils et avoir un aperçu global du pays je vous partage ici mon article de blog : Visiter le Monténégro ! J’espère vous avoir un peu aidée !

Bonjour sylviepatricia,

J’ai eu la chance de faire un Road-Trip en Croatie il y a quelques années et j’en garde de très bons souvenirs !

La diversité des paysages et assez impressionnante et la Croatie possède également une culture très riche !

Si cela peut vous aider, je vous laisse un lien vers un article qui récapitule mon Road-Trip en Croatie.

Road-Trip magnifique en Croatie

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés