Bonjour amis voyageurs!
Je lance une bouteille à la mer… pour feter les 40 ans de mon mari, je cherche hne destination plage, genre ile paradisiaque (Gaudeloupe, Ile Maurice, la Reunion etc…) mais Sans nos amis les moustiques tropicaux! Nous avons une fille qui aura 1 an tout juste à la periode du voyage et l’idée qu’elle puisse attrapper l’une des maladies tropicales me fait très peur!
Periode: Noel ou alors Aout.
Des idées? Ou partir?
Ou alors, comment faire pour éviter ces satanés bestioles!?
Merci à tous
mitch342
Il suffit de ne pas aller dans les îles paradisiaques. Pour les maladies tropicales, vous pensez au chikungunia ? Il semble que ce moustique vecteur de la maladie ne soit le plus actif qu’à la Réunion. Et Aout en Guadeloupe, c’est la saison des pluies donc des moustiques et à Noel ils sont encore là. Pour Maurice je ne connais pas.
En vérité, nos “amis” moustiques sont présents partout. C’est pour cela aussi que nous pouvons entendre le merveilleux chant des oiseaux.
Cdt.
anon190142193
Maurice a des moustiques aussi … hahaha
amine160004
Bonjour ont as étais moi et ma femme sur l’ile des Perhantians en Malaisie et ont as croisé des familles avec enfants a bas age .
Je dirais pas de moustiques aucune piqûres durant nôtres sejours ( 10 jours ) prenez toujours avec vous un spray anti moustique tropical si jamais.
Bonne continuation