Bonjour
Tout d’abord je précise que j’ai l’intention d’aller dans les deux endoits mais dans un planning de voyage dans lequel de ces endroits passeriez vous le plus de temps ?
Merci
Hello,
Moi, à Polignano, mais il y a 5 min. de train entre les deux, pas difficile de naviguer de l’un à l’autre.
Pour ma part j’ai une préférence pour Monopoli qui est plus authentique. Polignano c’est surtout les vues des maisons sur les falaises qui sont belles.
Mérci pour ces infos…en fait je comptais passer une journée tranquille dans un de ces endroits puis faire la rando entre ces deux villes un autre jour et donc terminer par une visite un peu plus rapide de la ville d’arrivée Je pense que je choisirai monopoli comme ville où passer du temps
Merci beaucoup.je vais donc choisir Monopoli comme ville principale
Nous venons de rentré de 10 jours de balade dans les Pouilles et oui Monopoli
Voilà comme j’y étais il y a 3 jours je me réponds à moi même Oui Monopli sans aucun doute ,j’y ai passé une magnifique journée puis j’y suis retourné un autre jour pour y démarrer la rando rejoignant Polignano
Cette dernière est juste une chose à voir en passant c’est beau mais sans plus
Bonjour
Je vais dans les Pouilles 2 semaines en aout.
Cette rando que vous évoquez de Monopoli à Polignano est elle bien indiquée ? Combien de km? Elle longe la côte?
Si vous avez d’autres bons plans de ballades ?
Merci
Françoise
Bonjour
Cette randonnée suit la côte mais aussi assez souvent la route hélas donc impossible de se perdre
C’est assez décevant même si on longe par endroits de beaux paysages mais on en trouve de dix fois plus beaux ailleurs De plus par endroit on est obligé de marcher dans des détritus tellement c’est sale
Disons que c’est le seul souvenir mitigé de mon séjour dans les pouilles …
La randonnée doit faire 15 kms