Bonjour
Premier voyage en.famille prevu avec deux enfants (3 et 5 ans) en Italie.
Nous prevoyons de louer une voiture pour une semaine et je m interroge sur la lication des sieges autos.
Comment faites-vous ? Vous louez avec l agence de location (env 200 euros supp)? Auriez-vous des tips?
Un grand merci
Bonjour, tout dépend par quelle agence vous passez. Essayez de passer BSP Auto, les prix sont attractifs et le service trés bon.
Bonjour,
J’ai effectivement déjà remarqué ça, pour les locations, on demande toujours un prix dingue pour un siège auto pour enfant, je ne comprends pas pourquoi ! C’est quoi le risque pour qu’ils demandent un tel montant ?
Enfin, perso, je n’en ai jamais loué mais ça avait attiré ma curiosité quand un ami m’avait dit qu’il avait carrément acheté le siège. Mais bon, pour ça, il faudrait louer la voiture quand on est déjà bien arrivé sur place et pas lors du débarquement à l’aéroport (à moins qu’ils en vendent à l’aéroport ?!).
Merci pour votre retour sur cette compagnie. Au regard des prix très attractifs, on se demandaot si l’agence était serieuse et si on n allait pas avoir des soucis à la restitution de la voiture. ![]()