J’irai a Paris en Julliet. Je crois que il fait beau. Ou est-ce que je pourrai visiter?
Bonjour!
Il y a énormément de choses à visiter à Paris, je te laisse le lien d’un article que j’ai écris si ça t’intéresse: Ma balade dans Paris (jour 1): Montmartre | bonsvoyagesetc
Si tu lis le Routard en ligne dans la rubrique Itinéraires conseillés, tu trouveras beaucoup d’idées!
Bon séjour!
Il faudrait commencer par là.
j’ai un fils de ton âge,est tu sensible à l’architecture, aux paysages,aux musées,as tu déjà voyagé en Europe?
Quand même la tour eiffel me semble indispensable,venir a Paris sans la voir…Tu peux arriver par la place du Trocadéro et descendre jusqu’à elle,en passant tu verras nos amateurs de skate board .
Après autour de Montmartre il y a les petites rues et les cafés .
Le parc de la Villette est très vivants en été avec le canal de l’ourcq ,qui se termine par la Rotonde de Stalingrad avec ses cafés et concerts et qui se poursuit en canal Saint Martin,le dimanche les rues sont bloquées le long du canal St Martin et beaucoup de jeunes s’y retrouve,même le soir en été.
La balade en bateau mouche vaut aussi le détour
As tu déjà vu un château ? il y a Versailles ou Fontainebleau…
Les jardins du Luxembourg sont aussi typiques de Paris.
Regarde aussi sur le site de la mairie de paris: il y a beaucoup d’évènements gratuits en plein air quand les beauxx jours arrivent.
ordialement
Bonjour,
Quand on aime les musées le muséum d’Histoire naturelle à côté de la gare d’Austrelitz est très beau, je confirme que les jardins du luxembourg quand il fait beau sont à ne pas manquer tout comme le cimetière du père Lachaise, la Tour Eiffel est a allé voir même si il n’est pas nécessaire d’y monter il peut y avoir jusqu’a deux heures d’attente donc cela dépend de la patience. Notre Dame est aussi à aller voir.
Niveau vue la Tour Montparnasse vaut aussi le détour sinon pour les balades les quartiers du marais, celui de Montmatre sont incontournables.
Bon séjour à vous
Pour compléter les avis donnés précédemment,
je peux te conseiller des endroits sympas, pas vraiment touristiques.
Il y a la rue des thermophyles qui est une petite rue hors du temps. C’est une promenade boisée,les batiments sont colorés avec des couleurs pastels.
Il y a les berges de Seine très sympa également.
Il ya aussi la coulée verte, qui est une promenade sympa. Voilà voilà.