Salut,
Je dois trouver un trouver un lieu pour une rencontre ce dimanche à PARIS mais…je ne sais pas où aller !
Qui d’entre vous aurait une idée?
L’idéal serait un lieu “chill” et agréable.
Merci pour vos retours !
Salut,
Je dois trouver un trouver un lieu pour une rencontre ce dimanche à PARIS mais…je ne sais pas où aller !
Qui d’entre vous aurait une idée?
L’idéal serait un lieu “chill” et agréable.
Merci pour vos retours !
Quelques idées …
Temps maussade dimanche prochain (6° / 13°, pluie) :
Amusante question ? comment répondre sans faire de pubs aux établissements ?
Faudrait savoir vos moyens financiers, vous avez le choix des chics palaces des beaux quartiers , aux bars populaires et très sympathiques des arrondissements du nord de la capitale.
Le beaujolpif sous un vieux pont de Paris, devrait laisser aussi un super souvenir. (ok, ok je taquine sur l’extrême…)
Reste le guide du routard Paris (ou boire une verre ?).
Pas le budget du Ritz mais un endroit chill/propre/sympatôche pour un rdv galant.
Une idée plus précise ?
J’ai oublié de préciser que c’est pour l’après midi plus que la soirée.
Dans le quartier de l’ Ile Saint Louis, les cafés ne manquent pas, l’ile avec ses quais de Seine sont romantiques à souhaits. Le quartier Montparnasse et ses célèbres brasseries fréquentées par les artistes peintres, écrivains photographes poètes dits “Montparnos”. Les quartiers Montmartre et Saint Germain des Prés ont aussi leurs brasseries célèbres fréquentées par les artistes du monde entier.
Reste à trouver le petit “bouchon” coup de cœur dans le quartier du haut Belleville Ménilmontant ou des quais du canal de l’ Oucq, puis faire une promenade dans les allées des buttes Chaumont.
Bonjour ! Deux idées pour des verres en terrasse dans une ambiance originale et cosy (si ce n’est pas trop tard ou pour votre second rdv) : le café du jardin du Petit Palais qui vous permettra ensuite de vous balader sur le Pont Alexandre 3, les quais de Seine ou les Tuileries … ou alors le salon de thé de la mosquée de Paris avec sa terrasse dans un beau patio avec fleurs, palmiers et mosaïques et qui n’est pas très loin du Jardin des plantes ou du Quartier Latin pour une balade