Bonjour,
Je reviens d’une semaine à valencia si vous voulez des conseils je peux vous aider
En tout cas c’est une super ville, je vous la conseille
Bonjour,
Je reviens d’une semaine à valencia si vous voulez des conseils je peux vous aider
En tout cas c’est une super ville, je vous la conseille
Bonsoir,
Nous projetons une esapade d’une semaine à Valence en septembre prochain…
Nous souhaitons louer un petit appartement studio dans le centre historique à prix attractif…
Avez ou des bons plans SVP ?
Nous nous déplaceronts en transports en commun…
Avez vous SVP des idées de visites atypiques dans cette ville très attractive semble t’il ?
Merci pour votre reponse.
Cordialement
Bonjour,
J’ai logé a l’hôtel villacarlos qui n’est pas très loin de la vieille ville 15 20 min à pied et 10 min en bus qui est juste a côté et a côté de la cité des sciences 10 15 min à pied. C’était un bon petit hôtel pas très cher.
Je suis resté une semaine et je n’ai pas eu le temps de tout faire tellement il y de chose a voir.
Je vous conseille de vous perdre dans la veille ville c’est comme cela que vous trouverez des lieux atypiques. Je vous conseille de voir la cité des sciences la nuit toute illuminee, de monter en haut de la tour de la cathédrale, le jardin botanique vaut le détour si vous aimez, l’ancien quartier des pêcheurs près de la plage, la visite du stade de foot si vous aimez a réserver à l’avance, la visite de la mairie, les arenes, la gare centrale, l’aquarium et tout les bâtiments conseillés dans les guides valent le coup mais en une semaine on a pas le temps de tout faire. En dehors de la ville, il y a des monasteres, et les rizières près du lac.
Si vous avez l’habitude de marcher, vous n’aurez pas besoin de beaucoup utiliser les transports sauf pour sortir de la ville et aller à la plage. Si vous aimez faire du velo nhesitez pas a en louer cest tres pratique
Bonjour Aurore
pouvez vous me dire si le Dimanche soir a l arrivée de l avion a 11h il y a des bus pour le centre ville ? Combien coûte un taxi pour le centre ville ?
Est ce tranquille pour aller dans les petites ruelles en face du market central ? Car j ai mon hotel carrer DEL MUSIC. MERCI LOLI
Bonsoir,
J aimerais louer un appartement pour la periode d un mois à Valence. Est ce que vous avez des contats pour de bon plan logement? je n aimerais pas utiliser les moeyens airbnb pour trouver un logement, car pour la location d un mois c 'est trop cher, car c’est à la journée.
Merci de votre aide
Sonale Martins