Tout d’abord je me doute que ce sujet ai déjà été créé quelque part, mais comme c’est mon premier voyage solo, qui est d’autant plus un grand voyage, je me permets de faire un post
Je pars à Bali du 16 au 30 Septembre seul. L’objectif est de me faire un peu violence, rencontrer des gens sur place si possible, prendre du temps pour moi, faire un beau voyage, découvrir un nouveau pays et déconnecter un peu après une année très difficile que ce soit pro ou perso.
Et j’aurais quelques questions sur mon programme :
Je vais faire le voyage typique, peut-être trop touristique mais je préfère commencer “confort” avant de faire des voyage un peu plus… Roots.
Je prévois de passer 5 jours à Canggu 5 jours à Ubuud et 3 jours à Uluwattu
J’aurais aimé ajouter Amad pour aller faire une plongée, mais on m’a déconseillé de faire trop d’endroits pour vraiment en profiter.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que 5 jours à Ubuud ce n’est pas trop ?
Idem 3jours à Uluwattu ?
Ensuite j’ai trop de questions mais déjà pour pouvoir réserver mes hébergements j’ai besoin de fixer mon temps passé dans chaque ville.
Un grand merci pour ceux qui voudront bien me donner leurs avis !
Bonjour,
Je serai également à Bali en septembre avec ma fille de 23 ans du 11 au 25 septembre.
Nous pensons faire 5 nuits à Ubud, 2 nuits à Nusa Penida, 3 nuits à Uluwatu, 2 nuits à Sidemen, 2 nuits à Jimbaran. Nous pensons donc faire le choix de bouger (5 étapes en 14 nuits).
Nous commençons à regarder le programme. Nous souhaitons voir des paysages variés et découvrir un maximum de choses. Si nous avions eu 3 semaines nous aurions ralenti le rythme.
Cote hébergement, nous recherchons le confort.
Il n’y a pas de mauvais choix, juste deux questions à se poser : en seulement 15 jours “je découvre un maximum de Bali” ou “je prends mon temps et je profite des lieux”.