Mon itiniraire au sri lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous,
J’ai deja fait une post qui n’a pas eu grand succes, je pense qu’il etait trop long lol.
Je retente en plus concis.
Nous serons au sri lanka du 19aout pour 9 nuits (oui c’est court) et je suis un peu perdu avec pleins de questions.
Peut etre voudriez vous m’aiguiller.
D’abord, nous souhaitons faire le periple en voiture de location, mais tout le monde parle de chauffeur alors je me pose la question de la faisabilité. Sachant que nous avons deja conduit en asie. Qu’en pensez vous svp ?
J’hésite entre ces deux circuits, voyez vous des incohérences, sont ils réalistes d’après vous svp. Voyez vous d’autres alternatives plus,efficaces
On tient à faire yala et j’évite volontairement tangalle et marissa a cause de la mousson.
Nous passons la première nuit a Negombo car nous arrivons a 22h donc nous préférons rester pres de l’aéroport.
Le depart le 28 se fera a 23h

Milles merci par avance

Bonjour
Ca remonte un peu mais en 2017 on avait loué une voiture sans chauffeur pendant 15 jours.
Le loueur m’avait fait à l’avance un papier qui était nécessaire.
Aucun souci sur la route, juste être prudent comme partout. Les policiers font des contrôles de vitesse, on a été pris une fois, mais ils nous ont laissés partir sans amende.
Pas d’avis sur l’itinéraire, ce n’est pas des régions où je suis allé. Très beau pays, gens très accueillants.

Merci beaucoup pour le retour, j’apprécie

Sujets suggérés

Services voyage