Quelques idées toujours sympa et originales pour ramener des petits présents de voyage. Il semblerait que les parapluies SL soient de bonne facture, et originaux. Est ce exact ? Quel est le prix pour un parapluie classique ?
Pareil pour les pareo. Peut on en trouver facilement et à quel prix ?
Merci
tomcel2
Bonjour,
Heueu… selon moi, les parapluies ne sont ni meilleurs ni moins bons qu’ici!
Je ramène toujours des épices, de l’huile de coco, des fruits, du thé
Au début que j’y allais, j’ai ramené des batiks…
Bon séjour
Cordialement
Tomcel
tongs_et_sri_lanka_blog3
Bonjour Isade,
Avant j’en achetais car je les trouvais colorés sur place, mais je pense qu’on trouve finalement les mêmes sur internet ajd sur les sites chinois
en effet les parapluies sont de bonnes qualité et avec une protection anti UV … on s’en sert pour se protéger du soleil. Par contre il y a quelques années on trouvait des parapluies funs et colorés mais maintenant ce sont des couleurs plus sombres donc honnêtement pas trop d’intérêts.
Les paréos ne sont pas des produits locaux, à moins d’en trouver en batiks. Au niveau des souvenirs, il y a le thé, les épices, les statuettes en bois ou en coco, les masques, les batiks etc…
Pour des souvenirs différents vous pouvez opter pour des produits ayurvédiques (baumes, remèdes naturels contre le rhume etc…). Il y a aussi des spécialités locales très sympas (miel, alcool, papadum etc…)
Nous avons tout résumé dans un article dédié, ça devrait vous aider