J’ai acheté, par l’intermédiaire de Mytrip.com, des billets d’avion Paris-Montréal-Paris sur Air Canada avec deux bagages de soute enregistrés, à l’aller et au retour.
Mytrip m’a donc facturé et encaissé la somme de 236 € correspondant aux frais de bagages enregistrés. Or, au moment de l’enregistrement, nous avons eu la très mauvaise surprise d’apprendre que vous la somme correspondante n’avait pas été reversée à Air Canada et nous avons donc dû acquitter de frais de bagages à l’aller comme au retour.
J’ai écrit le 8 septembre 2019 au service client de Mytrip pour demander le remboursement de cette somme qui m’a répondu que je recevrais une réponse avant le 24 septembre, date à laquelle j’ai reçu un message m’informant qu’ils n’étaient pas en mesure de traiter ma demande “actuellement” et que je recevrais “sous peu” une réponse. Par retour de mail, j’ai protesté contre leur attitude dilatoire et annoncé mon intention de consulter le service juridique de l’UFC-Que choisir.
Depuis je n’ai plus aucune nouvelle de Mytrip, malgré mes relances en date du 24/10 puis du 29/10/2019. J’ai donc du transmettre le dossier au médiateur du tourisme et des voyages dont j’attends maintenant la réponse