Lorsque comme moi vous arrivez en retard à l’enregistrement sachez qu’avec Go voyages ils ne cherchent pas de solution. Leur solution c’est d’annuler votre vol départ MAIS aussi votre vol retour POINT. Même la compagnie aérienne était surprise vu qu’il y a avait de la place sur le prochain vol moyen un petit supplément habituellement d’usage! Dès mon retour je mettrai mon service juridique sur cette arnaque!
Ne te plains pas!
quand tu mets en jeu uun intermediaire, tu lui laisses une grande ouverture pour qu il joue comm e il a envie!!.la preuve!
ca à l air de te convenir…continue!
tu vas mantenant te plandre de quoi>?? tu n es pas parti, donc tonvol ne sert à rien !
Ce ne serait pas la cie, par hazard qui a annulé ton vol retour???
Ton emetteur n apas le droit d intervenir dans ta resa en cours de voyage…
tu es proprietaire de ton billet!!
quand le vol d’aller n’est pas effectué, le retour est automatiquement annulé…
Acheter directement sur le site de la Cie évite tjs bien des problèmes de ce genre; certain qu’il ne faut pas se présenter après l’heure prévue d’embarquement, là rarement on vous embarquera et la faute n’est ni de l’intermédiaire ni de la Cie, mais seulement celle de qui arrive trop tard…
CG
Lorsque comme moi vous arrivez en retard à l’enregistrement sachez qu’avec Go voyages ils ne cherchent pas de solution
Si tu arrives quand n retard c est trop tard terminé
Tu ne crois pas que l avion va t attendre ?
Et en plus tu voudrais un autre billet ?
ni une compagnie ( a moins d un geste commercial assez rare ) et encore moins un intermédiaire vont te trouver une solution
Il faut être a l heure c est tout simple
ensuite sur un billet AR si le vol aller n est padsefectue le retour de annule ( ni show)
Tu peux trouver ça injuste débile mais c est dans les conditions de vente
( les coupons de vols doivent être utilisés dans
l ordre séquentiel )
Bonsoir
Hélas, selon ce que vous narrez, être en retard implique perdre son vol aller, donc automatiquement, le vol retour est annulé (à moins d’avoir acheté 2 billets différents en aller simple.)
Inutile donc pour vous, de mettre votre service juridique en branle… vous perdriez à tous les coups…
Dura lex sed lex …
nb: il est vivement conseillé d’acheter directement son vol auprès de la compagnie aérienne en évitant tous ces glauques intermédiaires…