Mon chauffeur en Inde du sud

Forum Inde

Hello

J’ai rencontré un super chauffeur en Inde du sud et si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous dire que le gars peut vous organiser votre voyage avec de beaux spots, les incontournables, comme certaines choses hors des sentiers battus, et vous caler vos hôtels aux meilleurs prix ! (j’ai commencé par caler mes hôtels moi même puis j’ai fini par lui faire confiance et il m’a toujours eu moins cher que par booking ou en direct)

Il est honnête, sympa, cultivé, discret quand il le faut, et parle très bien l’anglais.

Voilà, vous pouvez le contacter de ma part, il est dispo dans toute l’Inde du sud bien qu’il soit basé à Chennai (Il est venu me chercher à Kochin)

je vous laisse ses coordonnées :

parthiban.deepan5914@gmail.com

whatsapp : +919940425535

Bon voyage à tous !

Philippe

Ce message est un “coupé-collé” d’un message du mois de mars dans une autre discussion.
Ma foi, ce n’est pas interdit !
Cela fait en tout 5 messages sur le routard consacrés exclusivement à ce super chauffeur.
Cà aussi ce n’est pas interdit ! Mais cela peut amener certains doutes sur votre objectivité réelle! ou sur votre identité réelle!

bonjour
oui en effet cela fait beaucoup, j’ai fait remonter le message à la demande de Deepan. je vais supprimer les anciens .
merci pour votre message
Philippe

En fait, chaque réponse comte pour un message. mais je n’avais fait qu’une seule publication à l’époque…
c’est ce qu’il me semblait, par contre effectivement étonnant que chaque réponse se voit comme une nouvelle publication.
je laisse tout comme c’est donc.

Sujets suggérés

Services voyage