Bonjour à tous!
Je pars cet été pour 2 mois, j’ai 20 ans, qu’est-ce que je ne peux pas faire hormis ne pas boire d’alcool, à NY? Est-il quand même possible d’entrer dans des bars ou discothèques…etc tout en ayant 20 ans? Je viens pour suivre des cours d’anglais mais aussi pour profiter de ce que cette ville a à offrir! =)
Merci pour vos réponses!
sourisgrise2
Bien sûr que vous pourrez profiter de NY même en ayant moins de 21 ans. Le site que je vous mets en lien présente tout ce qu’il est possible de faire le soir pour les mineurs.
Il y a le choix.
Anonyme3
Merci pour l’info!
Anonyme4
Encore moi sourisgrise!
Je pars avec mes 3 jeun’s dont 2 ont moins de 21 ans!
Est ce que, comme ici, il est indiqué aux entrées de bars et nigths clubs “inerdit aux moins de…21 ans”?
J’ai bien consulté le site que vous référencez, mais je ne sais pas par ou commencer tellement il y a de choix!
Donc, un éventuel petit panneau à l’entrée m’aiderait bien!!!
Anonyme5
J’ai trouvé ce site pour sortir qui est pas mal du tout!
sourisgrise6
Sincèrement je n’ai pas fait attention, même si je n’ai plus de 21 ans que depuis quelques jours (enfin j’aimerais bien !!!).
Le mieux serait d’éditer une partie de la liste en fonction des quartiers que vous allez fréquenter et le consulter une fois sur place si vous décidez de sortir.
mayannick7
Pas de panneaux en général
Par contre aux Etats Unis, il est tout à fait courant de se faire réclamer une pièce d’identité pour justifier de son âge. La serveuse au restaurant si on commande de l’alcool, l’appariteur à l’entrée de la discothèque, la caissière du super marché pour l’achat d’alcool etc…
Donc en arrivant devant la boite, si on contrôle les ID, c’est que les - de 21 ans sont refusés!
Anonyme8
merci bien à vous Souris et Mayanick,
j’ai déjà édité quelques adresses par quartier comme vous le préconisez!
et on fera avec!!!
Moi que suis fan de bonne biere, là, je vais devoir m’en passer!.. ou alors, je les attacherai devant la porte le temps de ma dégustation! lol…
Les pauvres, s’ils voient ce que j’écris, j’ai droit à un “pelage de fesses”!!!
mayannick9
Attention, des tas de bars acceptent les - de 21 ans mais refusent de leur servir de l’alcool, donc une bière pour les “grands” et du sans alcool pour les jeune’s
C’est loupé, impossible de les semer en les laissant dehors!!!
Anonyme10
Ils demandent la carte d’identité à l’entrée mais on peut rentrer quand même dans certaines boites, mais c’est surtout à partir de 18/19 ans! Ensuite grosse croix (ou autre) au marqueur sur la main pour ne pas boire!
sourisgrise11
Voici, présentées par French Morning, 5 idées de sorties nocturnes pour les moins de 21 ans.