Modification de passagers sur Air Asia

Forum Avion

Bonjour à tous,
j’ai réservé un vol AR SIngapour/Denpasar pour 3 personnes sur la compagnie Air Asia pour octobre 2019.
Je dois annuler un passager mais je ne trouve aucun renseignement à ce sujet sur le site Air Asia, pas de mail service client, chat avec un robot qui n’aborde pas le sujet, call center en Asie,…

Je crois que l’on ne peut modifier cela ? (billets low cost). Au pire même si je pers le prix du billet, ma question est la suivante :
quand je vais effectuer l’enregistrement en ligne 2 semaines avant, est ce qe je pourrais supprimer la 3eme personne sans mettre les renseignements passeport etc… cela ne va pas créer un problème ? Je pourrais quand même valider les 2 passagers ?

Merci beaucoup de votre aide !!!

Au pire, si vous ne savez pas annuler, validez le billet deux fois avec les mêmes références de passager ( nom et n° de passeport).
Et réservez les sièges le plus tôt possible, ce qui vous permettra de disposer de trois places au lieu de deux et de voyager plus confortablement.
J’ai déjà vu plusieurs fois des passagers qui achetaient deux places pour une seule personne afin de disposer de plus d’espace. C’est tout à fait autorisé.

Merci beaucoup de votre réponse
Le fait d’avoir créé le dossier de réservation avec les coordonnées d’un passager qui ne se retrouvent pas dans l’enregistrement ne va pas provoquer un problème de validation ?

Bonjour

Ca ne serait pas la premiere fois qu’un avion partirait avec un passager qui a loupé le départ.

Cordialement.

Bonjour Tripulente, en fait le problème est que le dossier de réservation comporte 3 personnes dont une ne sera pas là.
J’ai simplement un doute pour l’enregistrement en ligne car je vais entrer que 2 passagers.
Comme le suggère Angege je vais mettre les mêmes coordonnées au 3ème que l’un des deux, en espérant que cela sera bien validé.
Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés