Bonjour depuis 9 mois après multitude de garage et de truc possible notre ccar na toujours pas de solution vanne egr hs Ford n en fabrique plus on n’a fait la valise essayer d annuler le mode dégradé rien a faire vanne neuve similaires pour essayer avev l électronique et tjr ce putain de voyants mon mari déprime et je le comprends c’est un gros investissement ce camping car et la on galère depuis 9 moi sans trouver la solution HELP
Bonjour, recherchez un garagiste compétent, il en reste quelques un.
Sinon pour les pièces, faut pas aller chez Ford, on trouve tout sur le net.
Bjr on n a vu plus d une 10 garage Ford se mouille pas et les autres garage non plus donc on veut juste enlever le voyant pour qu’il ne se mettent plus en mode dégradé car le ccar roule très bien sans le voyant on na mis une vanne egr compatible mais le voyant et tjr la mais il se met pas tout le temps cela doit être un problème électronique je pense et personnes na pu le résoudre ni reinialiser l ordinateur donc à moin d effacer se voyant avec un diag odb on n’a que sa comme solution sinon c est ccar ba il ira a la case alors qu’il tourne très bien 9mois que personne garagiste ou mecano se mouille pas pour nous le réparé c’est hallucinant et bravo à Ford qui après 12 ans ne fabrique plus de pièces pfff plus jamais acheté cette marque grosse merde faut surtout pas tomber en panne sinon ba vous allez pleuré sur ce le premier qui me trouve une solution et qui marche lui paie le champagne vu le prix du ccar sa cher paye le voyant moteur lol