Milano Card à Milan : ce n'est PAS une arnaque

Forum Italie

J’ai commandé une Milano Card 3 jours sur Internet et je me suis rendu compte après coup que beaucoup de personnes signalaient qu’il s’agissait d’une arnaque. Je prends donc le temps de démentir. Alors oui, l’application qui permettrait de télécharger cette fameuse carte est inexistante, MAIS, la carte fonctionne !

J’ai reçu un lien le jour J pour prendre la navette depuis l’aéroport : ça a fonctionné
Je suis allée au kiosque ensuite à 15min à pied de la gare centrale (tout est indiqué dans le mail sur Maps). Alors le kiosque a beau être à l’abandon, le point de retrait fonctionne. J’ai dû rentrer le code envoyé par mail ainsi que les 3 premières lettres de mon mail, c’est tout. Si on est plusieurs, il faut juste attendre que l’écran se réinitialise toutes les 5 min.
A noter qu’il s’agit d"une carte 3 jours et non 72h (la petite différence qui fait tout).

Cela signifie-t-il que même si la journée est avancée elle compte comme le 1er jour ?

Malheureusement oui. Me concernant, j’ai pris la carte le vendredi à 17h et le lundi matin elle ne fonctionnait plus.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements bien utiles.
Et bienvenue puisque je viens de voir que vous finissez de vous inscrire.
Ce qui est le plus remarquable est que la plupart des nouveaux inscrits soit demandent des renseignements au lieu d’en donner soit viennent faire de la publicite poussés par une agence, un guide, etc.
Deux fois bravo donc

2 « J'aime »

Ça avait de l’importance pour moi de le faire, car j’ai vraiment cru après achat m’être fait avoir. Surtout quand je vois tous les commentaires négatifs alors qu’il suffit “juste” de marcher un peu et de bien lire les mails…

1 « J'aime »

Bonjour
Un grand merci pour ces infos car j’avoue que comme pas mal de gens je ne savais pas quoi penser
Bon attendez vous tout de à voir des gens venir contredire vos propos par esprit de contradiction mais c’est la vie d’un forum

1 « J'aime »

La bave du crapaud ne m’atteindra pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bravo blanche colombe :rofl:

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage