Je me permet d’écrire sur ce forum car j’aimerais avoir des conseils de votre part .
Je souhaiterais pour noel offrir un voyage au mexique pour ma copine.
J’aurais donc quelques questions à ce sujet :
-> La période la mieux est janvier , février ou mars ?
-> Fais t’il chaud en ces périodes ? Température de la mer ?
-> Je ne sais pas quel est la meilleur destination pour nous ?
Sachant que on est pas très à faire la fête mais on aime bien les magnifiques paysage avec une mer turquoise .
-> J’habite en région lorraine , on ma parler de l’agence de voyage l’tur ?
Avez vous des avis sur cette agence ?
-> Là-bas sur place j’aimerais nager avec les dauphins , nager avec requins si possible et faire de la plongée car j’en est déjà fais plusieurs fois en mer rouge .
Seriez vous me donner des informations sur ces trous pratiques , leur prix aussi ?
-> On aimerait faire quelques visites , pyramide maya ? Par exemple .
-> Qui a t’il d’autres a savoir sur cette destination ?
Merci beaucoup
Nicolas
f201142
bonjour. nous sommes allé au Mexique (playa del carmen ) au mois de janvier . la temperature est correct a peu pres 25 degrés ou un petit peu plus ,nous nous somme baigné, la mer n’est pas froide. a playa del carmen vous etes en bord de mer et pas tres loin des site maya (chichen itza, coba,tulum,…) c’est touristique ,il y a pleins de choses a faire comme vous le voulez ( nager avec les dauphins,plongé,…) nous sommes partie avec vacance transat et aucun probleme. prix 3600 hotel 5 etoiles all inclusive avec vol.voila
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons récemment écrit quelques articles sur le Mexique sur notre blog (ICI)
Vous y trouverez des infos pratiques pour préparer son voyage (vaccins, visa, santé, climat, etc.) et mais aussi les incontournables !
univers_maya4
Bonjour Nicolas,
Le Mexique en hiver est la meilleure période pour le climat (enfin si dame météo reste fidèle à son programme) et si tu peux choisir, le mois de Janvier est “moins visité” que février ou Mars.
Pour nager avec les requins baleines, ce n´est plus la saison (uniquement entre juin et septembre) mais possibilité de nager avec les requins. Pour les dauphins, je viens de répondre à un autre message et je t´encourage à le lire.
Outre le temps relaxe sur une plage paradisiaque de notre région, il y a beaucoup de choses à découvrir: Sian ka´an en y accédant par Muyil, cenotes, de nombreux sites archéologiques Mayas.
N´hésite pas si tu as besoin de plus d´informations et bons préparatifs
Hélène et Victor
l_aide5
Bonjour Nicolas
Il y a quelques jours j´ai laissé un message sur votre boite personel…