MetroCard pour 11 jours à New York

Forum New York

Après plusieurs lectures (guides et forum), je n’ai pas trouvé ma réponse, d’où ma venue sur le forum.

Alors, je pars 11 jours et la MetroCard illimitée est valable pour 7 jours. Donc, je ne sais pas quoi faire pour les 5 jours restant… Je dis 5 jours parce qu’après débat qu’il y a eu sur le forum, c’est 7 jours, peu importe l’heure à laquelle on l’a activé donc il me reste bien 5 jours encore de visite.

Du coup, est-ce que c’est plus rentable de racheter une seconde Metrocard illimitée ou passer par une carte Pay-per ride ?

Mais si je rachète une Metrocard illimitée, puis-je recharger la première Metrocard que j’avais ?

Et enfin, si je passe par le mode airtrain + metro pour mon transfert aéroport/hotel, puis-je acheter ma Metrocard à la sortie de l’airtrain ?

Oui, vous pourrez acheter votre metrocard à la sortie de l’Airtrain.
Oui, vous pourrez recherger cette même metrocard en pay per ride quand le délai des 7 jours sera passé.
Evaluez le nombre de trajets que vous ferez par jour entre bus et métro parce qu’il se peut que prendre une deuxième semaine de forfait soit plus intéressant que le pay per ride.
Tout dépendra de votre utilisation.
Le renouvellement du forfait de 7 jours se fait sur la même metrocard.
En pay per ride, votre metrocard peut payer l’Airtrain.

Sujets suggérés

Services voyage