Métro card New York 7 jours express ou pas

Forum New York

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage à New york début mai. Concernant la métro card, j’aurai besoin d’un conseil entre la 7-Day Express Bus Plus MetroCard à 55 Dollars et celle-ci 7-Day Unlimited Pass à 30 Dollars
Je comprends bien qu’il y a la notion d’express comme différence.
Je souhaite utiliser le métro dans Manhattan, harlem et brooklyn + JFK et le bus, en autres M2, M10, M20 et M50.
Que me conseillez vous ?
Merci bien
Nathalie

Cette metrocard ne sert qu’à l’utilisation des bus Express qui desservent Queens, le Bronx, Brooklyn, Staten Island.
Elle ne vous concerne donc pas.
La metrocard à 30$ est la seule que vous devez retenir.

Merci pour tous vos conseils précieux !
Bonne soirée
Nathalie

Bonjour, je souhaiterais savoir si la carte à 30dollars comprend absolument toutes les zones, y compris Long Island ? le Roosevelt Cable car ? JFK (Lirr, Air train) ? et peut-être plus d’accès auxquels on ne pense pas forcément ?merci

Non, Long Island n’est pas desservi avec le système metrocard 7 jours.
Vous sortirez du réseau du métro.
Le tram de Roosevelt Island oui.
L’Airtrain se paye en supplément et depuis quelques jours il peut être emprunté avec une pay per ride que vous auriez chargée.
Vous pouvez, à présent, avoir votre metrocard et y ajouter les fonctions du pay per ride sur le même coupon.
Le LIRR se paie à part.

La metrocard c’est bus (non express) et métro en illimité.

Bonjour à tous !

Je regarde aussi pour la metrocard 7day et sur le site, le tarif est de 27$ donc est-ce la meme que celle à 30$ dont vous parlez? Et peut-on la commander sur internet afin de l’avoir dès notre arrivée à l’aéroport de Newark ?!

Bonjour,

sur le site de la MTA il est bien indiqué qu’elle passait à 30 $ ; en 2012 elle était à 29 … elle augmente à peu près de 1 $ par an.
On ne peut pas la commander sur Internet ; cela engendrerait également des frais supplémentaires.
Vous la trouverez dans toutes les stations de métro à NY ; soit aux guichets soit avec les automates.
Attention également : si vous êtes plus de 2 personnes et si vous voulez payer la Métrocard par CB : vous ne pourrez en acheter que 2.

cela fait bien longtemps qu’elle est passée de 27 à 29 $ et 30 $ depuis mars.

Merci pour ces réponses précises et d’actualités.

Bonjour,

Je viens de lire que la metrocard n’allait pas jusque Long Island, nous avons notre hôtel à Long Island City, es ce pareil ??

Merci

Long Island City est un secteur de Queens (NY), il n’a rien à voir avec Log Island.
Vous pourrez utiliser la metrocard sans problème.

Merci beaucoup je suis pas très douée, mais cela viendra après avoir découvert la big apple.

Pouvez vous jeter un coup d’œil a mon ébauche de planning, je veux bien avoir vos conseils.

une petite anecdote sur l’utilisation de la metrocard 7j suivi de complément pour les journées restantes.
Nous sommes restés 10j complets sur place et avions donc prévu de prendre la metrocard 7j et de compléter par des versements pour les 3 jours restants, nous avons donc pris nos metrocard dès le premier jour.
Ce premier jour nous avons pris 2 fois le métro.
Mais le deuxième jour, nous avions une visite avec un greeter autour de notre quartier et en définitive nous n’avons pas pris le métro de la journée, nous sommes rentrés à pied.

Donc nous aurions eu intérêt à :
. payer nos transports ponctuellement le premier jour
. ne rien prendre le deuxième jour puisque nous n’avons pas utilisé le métro
. prendre la metrocard 7j à partir du 3ème jour seulement.

Bref, c’est à prévoir…

BonjourJe voulais savoir si l’on peut utiliser la metrocard 7 days illimités pour plusieurs personnes (nous sommes 2 dans mon cas) ???
Y.aura t’il un “délai d’attente” pour repasser la carte à mon mari ? Ou est ce comme la pay per ride, immediat?,

Merci pr vos réponses

La temporisation est de 18 minutes entre deux passages.
En vous donnant cette information, je pense que votre choix d’acheter deux cartes en illimité s’impose si vous renoncez au pay per ride !

Oui c’est sur que ce n’est pas envisageable sinon!
Bon je suis nulle en math. mais je me lance!
Avec le pay per ride le trajet revien à 2,50$
La carte 7 days coûte elle 30$
Donc si j’ai bien compris elle correspond à 12 trajets (30/2.50)
Je vais donc revoir mon planning mais cela me paraît beaucoup pr. 3jrs si je veux la rentabiliser ^^

Merci en tôt cas

Si vous ne restez que 3 jours et êtes deux, optez pour la pay per ride.
Vous marcherez beaucoup et ne prendrez le métro que pour les longues distances ou s’il fait vraiment un temps déplaisant.

Sujets suggérés

Services voyage