Messages en attente de validation, vous en avez?

Forum Routard.com

Merci bien, il concentre tous les mots interdits :sweat_smile:

Mon message, on ne peut plus innocent sur des itinéraires de randonnée dans les Monts du Cantal a lui aussi été débloqué . Trop long sans doute selon le jugement du robot , à moins qu’il ne juge diffamatoires les considérations sur le comportement des vaches à l’estive .

1 « J'aime »

Dans ce cas je partage l’avis du robot : on ne saurai critiquer les créatures qui font un si noble fromage !! :smiley:

En fait, inutile de chercher si loin.
Il contient le mot que j’ai cité plus haut, qui avait bloqué mon message… d1able.

Quand il se cache dans les détails, aucun souci. Mais quand on l’èvoque, paf, blocage.

Pas de réponse quant à l’impossibilité de supprimer soi-même un de ses propres messages quand il est bloqué ?

Bonjour,
En créant ce sujet, je ne pensais pas qu’il engendrerait autant de messages. Je vais bientôt faire concurrence à Lasardine et sa compagnie d’aviation préférée :innocent: :smile:
JK

Bonjour @jack_kerouac
Le nombre d’échanges est assez banal.
Il semble que d’autres sujets attirent plus de réponses.

Bonjour,
Pas de méprise, c’était une blague foireuse… et un clin d’oeil aux multi-contributeurs. Je ne lis pas assez souvent, heureusement, le forum du GDR pour prétendre à quoique ce soit.
Cdlt, JK

Ben oui, on ne peut pas être sur la route et sur le forum…

Yes, On the road again…

Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion me rappelle un échange que j’ai lu en spectatrice, où la personne qui avait répondu à un message avait très sévèrement tancé l’auteur de ce premier message, lui reprochant de ne pas l’avoir remerciée.
L’auteur ou autrice du premier message était une personne nouvellement inscrite. Elle a fini par répondre en remerciant et en s’excusant, en affirmant avoir bien essayé de répondre, en vain. Elle a expliqué qu’apparemment, son compte n’avait pas été correctement validé. Son interlocuteur l’a alors accusée de raconter des craques, car quand on crée un sujet - premier message après l’ouverture d’un compte - on n’a pas besoin de validation pour les messages suivants.
On ne peut pas exclure un vrai problème technique. J’estime pour ma part qu’il est toujours préférable de considérer que l’autre est de bonne foi.
Et puis, si la personne ne remercie pas, tant pis, c’est tellement fréquent !
Tout celà pour dire que ces histoires de messages en attente de validation (j’ai adoré les anecdotes de Calamity Jane) laissent songeur.
PS : peut-être que la malheureuse personne qui n’avait pas réussi à répondre avait écrit: “j’ai apprécié votre massage” au lieu de message.

Sujets suggérés