Bonjour,
Je me suis lancée ce matin pour réserver mes billets pour les Etats unis cet été via air lingus.
Après validation de mon paiement j’ai eu le message suivant:
“C’est fait. Vous avez tout réservé”
Puis une référence de réservation.
Puis: “Card validation was not approved. Your flights have been confirmed and your booking is secure for 24 hours. We will attempt to validate your card again within the next have not received a confirmation email within 24 hours please contact us.”
Lorsque je recherche ma réservation via ma référence, celle-ci est introuvable.
Sachant que mon compte est approvisionné et que je n’ai pas de soucis de limites de paiement (carte GOLD), savez-vous pourquoi j’ai ce type de message?
Quelqu’un at-il déjà eu le cas?
Merci
angege2
Il y a probablement un problème informatique chez eux qui empêche la validation du payement et ils tenteront de faire passer le payement ultérieurement.
J’ai déjà eu le cas avec d’autres compagnies et tout est vite rentré dans l’ordre.
Anonyme3
Bonjour,
si vous souhaitez les contacter pour avoir plus d’information, voici le lien :
Pour la France on trouve ces coordonnées :
France+ 08 21 23 02 67 infoEI.france@aviareps.com
Mon-Fri 09:00-17:00Il serait intéressant de nous informer de la suite qu’ils donneront à votre contact.
Cordialement
johanna594
Merci pour votre réponse. J’espère que ce sera le cas!
marc5
Le mieux pour éviter les surprises c’est d’appeler la compagnie aérienne (avant la fin du délai de 24h) … pour autant avoir fait la réservation en direct sur leur site bien entendu. Et tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement
Par contre, si la réservation a été faite sur un site intermérdiaire … ne pas s’attendre à un miracle
johanna596
Oui, j’ai bien réservé directement sur le site aer lingus.
Je vais essayer de les appeler, mais ce n’est pas évident car c’est au Royaume Unis et je ne le sens pas trop d’appeler du boulot!!
marc7
Utilisez un compte Skype
Et il y a un contact en France: + 08 21 23 02 67 (de 9 à 17h du lundi au vendredi)infoEI.france@aviareps.com
johanna598
Merci pour le numéro.
J’espère qu’il n’est pas surtaxé.
Je n’ai pas de compte Skype au bureau (nos ordi sont vérouillés).
J’essaierai ce numéro, on verra bien.
Merci
johanna599
Merci pour vos réponses.
Il s’agissait en fait d’un problème de plafond (je n’avais pas fait attention que mon plafond de paiement était moins élevé pour les paiements internationaux que pour les paiements nationaux)
J’ai dû contacter aer lingus à dublin et c’est réglé.
Du moins pour la réservation, car lorsque j’ai reçu l’email de confirmation, je me suis rendue compte qu’ils avaient enlevé l’apostrophe à notre nom de famille (alors que je l’avais écrit avec l’apostrophe sur ma réservation en ligne).
J’espère que ça ne posera pas de soucis pour les billets.
Je pense que je vais devoir les recontacter…
marc10
Personnellement, je supprime toujours les apostrophes ou les accents sur les noms communiqués aux compagnies aériennes. Si apostrophe, je marque un espace sans plus. En effet certains caractères dits spéciaux donnent parfois des écritures spéciales ensuite. J’évite donc.
Bon voyage.
johanna5911
Effectivement, je les ai recontacté et les systèmes de réservation aériens ne permettent pas les apostrophes.
Du coup tout est OK.
OUF!!!
johanna5912
Alors que quand je voyage avec Easy jet, l’apostrophe apparaît…
pascalclic13
sur AMADEUS l’aposthrophe ne passe pas et risquee meme de deformer le nom, donc les pros n ecrive pas avec aposthrophes .tout comme les noms composés!
Ryanair n’est pa ssur AMADEUS…il n est pas non plu IATA donc système totalement differend.
En effet pr Johanna59 il fallaitcontacte r la cie tout simplement!