C’est tout bête mais grâce à ce forum et à ce membre très actif en particulier (sans oublier tous les autres contributeurs !), nombreuses (incalculables) questions ont trouvées réponses.Je pars vers Big Apple dans 15 jours avec ma Femme pour y féter ses 40 printemps … bien avisé … principalement grâce à Routard.com & Sourisgrise.En revenant, j’essaierai d’être contributeur au possible !
MERCI . MERCI.
Vos mercis sont la plus belle récompense que vous puissiez nous offrir à tous.
Vous avez trouvé nombre de réponses sans jamais avoir osé poser une seule question si je me fie au nombre de vos participations.
Vous étiez donc un hôte invisible.
Profitez de ce merveilleux voyage qui vous attend avec votre épouse.
Rien n’est meilleur qu’une première fois à NY.
Régalez-vous.
Merci pour votre message. Ca encourage la communauté à partager ses bons plans.
A votre retour vous pourrez également faire profiter votre expérience aux autres voyageurs.
Bon voyage!
Belle initiative que d’ouvrir une telle discussion. Merci xtof74 !!
Je me joins donc à vous pour remercier tous les routarnautes, et bien entendu, tout particulièrement Sourigrise et Nag 
Je crois effectivement qu’il faut rappeler que sans vous, et grâce à votre expérience, nous ne pourrions pas optimiser notre séjour dans cette ville !
Dans 9 jours, j’y serai pour fêter mes 30 printemps 
Alors merci à vous, merci pour le temps que vous nous consacrer !
Hâte d’y être, et hâte aussi de faire partager mon expérience !
Bien à vous,
Clara
Avec tous ces anniversaires, trentenaire et quarantenaire naissants, ce sont les pâtissiers de NY qui vont se réjouir de votre arrivée.
Vous allez donc faire un doublon : entrer pour la première fois à NY et dans une nouvelle décennie!
Happy Birthday !
Merci Sourisgrise !
En effet, cet évènement fera certainement que nous ne nous priverons pas des petits plaisirs gourmands ! On n’a pas tous les jours 30 ans
ni 40 
Restaurateurs seront aussi de mise, mais pour ma part, surprise… je sais simplement que je dois prévoir tenue très habillée 
Bien à vous !
Clara