Mer rouge - Sharm el-Sheikh : quel hotel choisir?

Forum Égypte

Bonjour!
Quelqu’un aurait il des recommandations sur les hôtels à Sharm El Sheikh?
Lequel est bien situé (plage, permettant accès facile à la plongée), confortable, si possible avec charme?
Merci!

re bonjour
le melia sinai … le fanara , les 2 abrités du vent et avec un superbe recif juste devant la plage de l’hotel
a ta dispo

Bonjour,
Avez-vous des infos sur ce complexe hotelier ? Les avis sont assez intéressants sur des sites de réservation mais bon … Quelques recommandations sont toujours les bienvenues.
Merci à tous

bonjour

je ne connais pas le sultan

Bonjour,
Plongée bouteille ou plongée libre (PMT)?
Si bouteille en général les départs se font du port de Sharm el Sheikh qu’on rejoint en minibus depuis les hôtels.
Mais des plongées (bouteille) du bord sont possibles s’il y a un divecenter à l’hôtel même.
Si c’est pour la plongée libre pour les excursions départs comme pour ci-dessus et les balades PMT sont possibles du bord enfin de la passerelle qui surplombe le reef.

Pub interdite sur ce forum donc les noms que je donne ne sont pas en entier.
Je suis allé 7 fois au Sult… Gard… ( ex Holiday Inn ), 1 fois à côté au Pyram… et 1 fois au Dream Bea… à Ras Um El Sid (Pinky wall).

Les hôtels sont très bien…les plages souvent petites à minuscule, mais je n’y vais jamais ou je ne fais qu’y passer.

Sult… Gard… et Pyram… sont à shark’s bay. C’est là que j’ai vu les plus gros mais pas en une fois!!! Requins léopard, raies mantas et raies léopard, espadon voilier et requin baleine…Plus on passe de temps dans l’eau plus on a de chance de faire de belles rencontres.

A+
dcvf

Sujets suggérés

Services voyage