Mer d'Andaman

Forum Thaïlande

Bonjour à tous les routards

Je suis nouveau sur votre site bien que j’y es passé de nombreuses heures à parcourir les différents articles s’y trouvant :stuck_out_tongue:

Venons en au fait ^^

Nous partons en famille / amis (5 adultes - 1 ado de 16 ans et 2 enfants de 10 ans) début Avril 2014 pour 20 jours.

Nous avons déjà nos billets d’avion, il ne reste plus qu’à programmer le reste :smiley:

Je pense que nous allons rester quelques jours sur Bangkok puis prendre le train vers Chiang Mai où nous devrions rester 5 jours.

Jusque là tout va bien !

Le problème c’est le sud, d’après ce que je lis c’est le bon moment pour partir dans les iles de la mer d’Andaman mais laquelle ?

Dans le groupe nous avons des plongeurs expérimenté (3*CMAS) qui désirent faire de belles plongées mais aussi les enfants qui aiment profiter de la mer.

Nous cherchons donc un endroit avec de belles plages, des sites de plongée, du calme mais pas trop (sortie le soir si l’envie nous en prend) et de petites visites possible.

Pouvez-vous me donner votre avis car là, je cale ^^

Merci d’avance pour vos réponses et surtout à tout ceux qui partagent leurs expériences

Cédric

Bonjour
Je connais 2 /3 endroits côté andaman, mais ce qui correspondrait bien serait khao lak et environs .
Iles similan pour la plongée ,calme pour le repos,des plages superbes et pas trop de cohue. Surtout en avril= fin de saison.
Si tu es intéressé je te donnerai une super adresse en MP .
Bon voyage

Merci pour ta réponse Kintche.

Je viens de regarder un peu sur khao lak et ça à l’air pas mal :wink:

Je suis preneur de bons plans et bonnes adresses bien sur :stuck_out_tongue:

Sujets suggérés

Services voyage