Meilleurs campings Languedoc et Sud de la France

Forum Languedoc-Roussillon

Salut a tous,

Ca y est, j’ai décidé de franchir le cap et d’essayer le camping pour mes prochaines vacances. Avec ma femme et notre enfant de 5 ans nous souhaiterions louer un mobilhome pour nos prochaines vacances d’été - je sais, on s’y prend bien a l’avance mais on ne voudrait pas faire d’erreur pour une première fois…
Nous souhaiterions aller dans le Sud, Languedoc ou a proximité. J’ai commencé a regarder sur Homair, France Location, Vacances Directes et Village Center. Est-ce que vous auriez une idée du meilleur dans le lot ou au moins de ceux a éviter? Concernant nos besoins et envies on doit être dans la normalité/moyenne des familles partant en camping mobil-home. Merci beaucoup pour vos réponses!

Le Languedoc-Roussillon est la région de France qui possède la plus grosse capacité d’accueil, et il y a 5 départements…
Normalité/moyenne, ça ne veut rien dire. Certains (Français) cherchent un camping simple en arrière pays, d’autres du pas cher sur le littoral, d’autres encore veulent du haut de gamme avec tout sur place.
Je vois des gens louer des mobilhomes à 1500 € la quinzaine alors que pour le même prix ils pourraient partir à l’aise en Grèce par exemple sans être parqués comme en HLM.
Donc sans connaître ni votre budget, ni la localisation (littoral ou campagne), impossible de vous renseigner.
Les sites que vous donnez sont tous commerciaux, à votre place je m’orienterais plutôt vers le label Sud de France, patronné par les pouvoirs publics et qui vous garantit un certain niveau de prestations.

Sujets suggérés

Services voyage