Meilleur quartier pour sortir jour et nuit pr jeune couple à Londres

Forum Londres

Bonjour,Nous sommes un jeune couple de trentenaires et partons du 26 février au 1er mars pour mes 30 ans .
J’aimerai savoir quel est le meilleur quartier de Londres pour pouvoir profiter du shopping et resto le jour et pub/boite la nuit ?

J’ai vu le best western boltons quartier earl’s court et le citadines prestige Holborn - Covent Garden.

Quels sont vos avis et opinions ?

Merci par avance.

Bonjour,

A part Soho qui est à la fois pas loin des lieux de shopping comme Oxford Circus et de la vie nocturne, vous ne trouverez pas trop de quartiers où on peut faire du shopping et avoir les meilleurs bars pour sortir le soir.

Hormis cela, je pense que vous devrez faire un choix : être plus près des sorties ou plus près du shopping. Comme le shopping peut se faire de jour au moment où les transports sont les plus efficaces et où vous serez le moins fatigué, je pense que vous devriez en priorité vous rapprocher des endroits où il y a des choses sympas à faire la nuit. La zone de Shoreditch/Hoxton ou encore Angel sont très sympas et restent près du centre et du shopping !

Holborn n’est pas mal non plus en ce sens que c’est assez prêt (en transport) des endroits les mieux pour sortir le soir, et du shopping, sans être situé au coeur de ces lieux.

Sujets suggérés

Services voyage