Je pars a New Dehli, Agra et a Goa et je suis a la recherche (adresse) d’un medecin ou autre qui soigne naturellement l’equivalent d’un osteo,d’un masseur, d’un kiné ou encore d’un homéopathe en France. En gros de la médecine paralléle j’ai entendu dire qu’ils etaient tré bon là-bas.Merci d’avance pour vos réponses.Je pars ce lundi 17 octobre 2016.
Anonyme2
Les nanoparticules d’or radioactif hachab de gomme arabique (GA- (198) AuNPs) offrent plusieurs avantages par rapport à la curiethérapie traditionnelle dans le traitement du cancer de la prostate, y compris une distribution de dose homogène et une irradiation à dose plus élevée. Notre objectif était de déterminer le profil de sécurité à court terme de GA- (198) AuNPs injecté par voie intralésionnelle. Nous avons proposé qu’un seul traitement de GA- (198) AuNPs serait sans danger avec une évidence minimale à nulle de toxicité systémique ou locale.
vertues de la gomme arabique hachab
Beaucoup de gens souffrent de cancer de la prostate spontanément ont été traités par le remède le plus parfait et les vertues de la gomme arabique hachab. Les injections ont été effectuées avec des ultrasons ou une tomographie informatisée. On a effectué des numérations sanguines complètes, des panneaux de chimie et des urinalyses à des intervalles d’une semaine pendant un mois et l’imagerie a été répétée 4 semaines après l’injection. Des images scintigraphiques planaires ont été obtenues dans les 30 minutes suivant l’injection. bienfaits de la gomme arabique.