j’ai acheter un camping car chez loisireo de fenouillet depuis il a deja passer 2 mois au garage.
j’ai voulu faire monter un attelage résultat ils ont explosé le pare choc plus trop.problème de parralélise tire a droite malque un rapport geometrie que qui dit esseieux arreiere a bouger etc recherches toutes personnes mecontentes de loisireo
le_surzurois2
Bonjour à tous,
Rechercher des mécontents ne va peut-être pas faire avancer votre histoire facheuse.
C’est bien avec cette concession qu’il faut batailler fermement.
Quel marque et modèle et Année de CC.
Neuf ou occasion?
Garantie depuis quand et combien de temps
2 mois au garage pour quelles raisons
Le problème de tirage a-t-il été constaté avant l’achat ou après (combien de kms pour le découvrir) peut-être dû à un choc?, état de l’usure des pneumatiques avant?, état des jantes?
Essieu arrière déplacé (CC accidenté?) faire intervenir un expert si le concessionnaire est récalcitrant à s’occuper de la remise en état
Le pare-choc endommagé doit être remplacé
A suivre…
boyozinzin3
Bonsoir philippe2740 et vous tous
J’habite l’Ariège .
Je connais une partie des concessionnaires de Toulouse , en particulier Narbonne Accessoires St Alban et Loisireo Muret .
Loisireo Fenouillet est une entreprise secondaire de celle de Muret .
Vous pourriez leur demander de continuer de règler vos soucis à Muret , dans la mesure oû ils vous diront que c’est préférable ou non .
Plusieurs raisons possibles : trop d’activité en ce moment , plus de compétence à Muret .
Je n’ai pas eu à m’en plaindre jusqu’à maitenant , mais c’est aussi selon les cas .
Bon courage
Christian
philippe27404
merci de votre reponse
je suis toujours en confliit avec fnouillet je vais me rapprocher de muret
boyozinzin5
Bonjour philippe2740 et tout le monde
Un bon conseil philippe , plutôt que d’aller à Muret .
Vos problèmes durent depuis trop longtemps , d’après mes calculs près de 6 mois .
Il faut qu’ils arrêtent leurs conneries .
Si ces dégâts datent vraiment de l’installation de l’attelage , demandez une reprise immédiate du camping car au meilleur prix ; d’ailleurs au prix d’achat si vous n’avez pas roulé .
Combien avez-vous fait de kms depuis votre achat ?
Merci de votre réponse
Christian
philippe27406
J’ai fait 3000kmsle camping car est tjrs au fart on pas fini les travaux
boyozinzin7
RE
Ne faites pas de discours au téléphone ou à la concession .
Une lettre RAR immédiatement pour demander tout de suite le remboursement du CC , ce sera le plus dissuasif .
Et ne vous laissez pas intimider ou amadouer au téléphone , ça m’est arrivé et je n’ai rien lâché .
J’ai annulé la vente par RAR pour un CC qui n’arrivait jamais , en fait li était en train d’arriver , en juin , alors qu’il était promis pour avril
Ils ne répondaient jamais à ma question au téléphone , quand j’allais sur place le commercial et patron ne me reconnaissais même pas , de plus à la limite de l’amabilité , et me faisait même du chantage .
Vous comprenez bien que quand ç’est fini c’est fini !
Ils m’ont remboursé l’acompte , c’était à Albi Puygouson .
Christian
philippe27408
en concoliation on a eu une dte au 31 mars a albi c’etait anthony martinet qui etait la bas il est directeur depuis peu a fenouillet
cdlt
boyozinzin9
RE
Conciliation vous voulez dire sûrement ; pourtant rien de concluant jusque là !
" C’est vous qui voyez , y en a qui ont eu des problèmes " comme dit l’autre et c’est bien vrai
Je vous ai donné mon avis , je pense qu’il n’y a pas mieux , car je ne ferais aucune confiance aux réparations , c’est trop mal parti .
Christian
boyozinzin10
RE
Tenez-nous au courant SVP
Cordialement
Christian
philippe274011
oui je vous tiens au courant mais comme j’ai ete en conciliation je suis obliger d’attendre le delai mais comme cela traine , la tout est fermer impossible de les contacter pour les recommandée vu la situation il n’y a personne j’ai demandé un expert pour la restitution et a leur frais .
je vous tiens au courant
cdlt
philippe
iguanerouge12
J’ai aussi un problème de livraison avec un CC Humer BML I 790 neuf à Fenouillet.
Pouvez vous me contacter ?
lacagouille-213
Bonjour, j’ai moi aussi eu beaucoup de problèmes avec cette concessionn pour un camping car acheté en Mai 2016 le technicien de l’époque s’est montré être un Charlo,lettres recommandé sur lettres recommandé, j’ai même bloqué l’accès au site un jour, l’attitude des responsables à été lamentable heureusement il y a d’autres concessionnaire avec du personnel sérieux et qualifié
Cordialement Alain
iguanerouge14
Je cherche à savoir quel est le constructeur des systèmes hydraulique de stabilisation sur Hymer. J’attends depuis le 25 août mon camping-car neuf en en panne de vérins. Je vis entre mes 4 murs alors que je devrais être en Suède avec mon camping-car.
je suis dégoûté le loisir est bad chez loisireo. Je souhaite qu’il me rembourse pour acheter une occasion à un particulier.
philippe274015
bonjour
je vois que vous avez des problèmes avec loisreo de fenouillet désole de vous dire vous n’obtiendrai rien de leur part le directeur s’en fout même le siège a muret ne réponde pas aux courriers recommandes
moi je les ai assigné au tribunal je vous tiens au courant quand ce sera passé
ce sont des charlots demander l’annulation de la vente par voire judiciaire sinon vous n’aurez rien ils vont vous faire trainer moi c’est depuis juin 2019
iguanerouge16
Bonjour,
je viens de laisser hier un virement à un avocat pour une procédure, qu’est ce que vous pensez si nos avocats se consultent pour une affaire similaire, il y aurait peut être un effet plus important dans notre défense ?
pour ma part j’ai commandé en Janvier 2020 livraison prévue le 25 août 2020. J’ai placé une date butoir le 20 octobre, le 24 le jour de la réception il me l’on déclaré en panne de vérins stabilisateur. Ils sont incapables de pouvoir gérer ce problème le véhicule est retourné chez Hymer. D’où ma décision de décommander !
Quelle est la marque de votre CC décommandé?
Cordialement
M Duveau
boyozinzin17
Bonsoir ttes et ts
Vous avez raison philippe2740 et Iguanerouge , faites annuler la vente .
Dans ces cas-là c’est la meilleure chose à faire , quand on s’aperçoit que le dossier traîne ou s’embourbe volontairement .
Toutefois , pour répondre à Iguanerouge , vous pouvez trouver l’usine qui fabrique vos vérins à partir de la marque ( sur la notice ou sur les vérins eux-mêmes ) .
Les miens qui sont des H&P Hydraulics sont fabriqués aux Pays-Bas , et nous avons un distributeur à La Gravelle en Mayenne .
boyozinzin18
RE
Bonne chance à vous deux , j’espère que vous obtiendrez satisfaction sans attendre trop longtemps .
Christian
paulou8119
Bonjour. je me permets d’intervenir dans vos commentaires, la vie d’un camping-cariste c’est de se battre en permanence, il faut être très attentif tellement ii y a des charlots qui nous prennent pour des imbéciles. Tout cela pour vous dire que j’ai eu le même problème mais avec une autre concession situé en Bretagne, le litige concernait un véhicule neuf avec pleins de problèmes. Ils ne répondent pas aux lettres recommandées et très peu au téléphone. J’ai monté mon dossier tout seul, vous écrivez au Tribunal de Grande Instance du département ou se situe la concession, toute preuve à l’appui, et ensuite vous serez convoqué avec eux à l’audience, et cela est rapide.
Je peux vous dire que pour moi cela à très bien marché, une semaine avant notre audience le directeur m’a appelé pour trouver un terrain d’entente, alors que pendant 9 mois on m’a ignorer.
Résultat, la garantie à fonctionner, en en plus j’ai demandé 300 Euros de dommages et intérets, qu’il m’a versé en chèque, je crois que j’aurais demander la lune je l’aurais eu.
Désolé d’avoir été un peu long, mais ci cela peu vous servir.
Bonnes fêtes à tous.
Cordialement.
jeanpierre0700020
Bonsoir Paulou81 et merci de se retour d’infos, malheureusement, la plus part des gens qui viennent ici se plaindre ne donnent plus signe de vie, du coup on ne sait jamais comment ça se fini … curieuse "famille’ ces campingcaristes qui se font coucou sur la route.
paulou8121
Bonjour jean-pierre.
Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire, sans curiosité aucune, il serait bon de savoir comment cela se termine, je pense que l’on à tout intêret à se serrer les coudes face à ces margoulins, car c’est comme la maladie il ne faut pas croire que ça n’arrive qu’aux autres…
Bonne semaine à tous.
philippe274022
bjr pour moi je vous donnerai des infos des que celà sera fini
cdlt
philippe274023
bjr pour moi je donnerai des infos des ce sera fini cdlt
pajero24
Bonsoir
Je me permet un petit post…quitte a recevoir uen volée de bois vert…70% des concessonnaires sont des margoulins qui s enrichissent sur la credulité de clients novices…je vous recommande la plus grande expertise et severité sur les modeles proposaient…ces gens sont des roi dans le domaine de l embrouille et du
maquillage…tout ce qui brille n est pas de l or!
paulou8125
Bonsoir. Tout à fait en accord avec Pajero, ils ne sont là que pour faire du chiffre, quand au SAV si necessaire par la suite, c’est parfois un long combat, à nous d’être solidaires, et de ne pas avoir peur de denoncer les mauvaises concessions, mais aussi de faire de la puplicité pour les bonnes tout de même…
meharitrois26
Pareil pour moi !!! 6 mois chez VDL Castelsarrasin a attendre la porte,
4 mois chez RUN Caravaning Montauban pour un problème électrique
Tous les mêmes. Ils préfère vendre un camping car que le réparer et pourtant ils ne le font pas pour une poignée de queux de cerises en échange.
1 « J'aime »
boyozinzin27
Bonsoir à ttes et ts
Margoulins, tous les mêmes, ils préfèrent vendre des CC , les rois de l’embrouille,
les charlots etc…
Oui peut-être certains ou beaucoup même, mais pas tous.
En tout cas certains de ceux qui déballent toutes ces attaques n’ont jamais mis les pieds chez Loisireo Fenouillet qui est une petite/moyenne concession.
Personnellement une fois où deux pour voir des CC sans rien acheter.
Mais je connais Loisireo Muret, plus grosse affaire, je m’y suis rendu plusieurs fois pour l’installation d’accessoires ou pour réparation.
Dorénavant je vais de préférence chez Muratet CC dans l’Ariège à 60 kms de Toulouse, qui est aussi Loisireo, par contre plus proche du client.
La qualité de services d’un concessionnaire de CC c’est du cas par cas, pas une généralité, jamais !