Mauvaise surprise en réservant via Agoda

Forum Bali

En réservant via @Agoda, l’hôtel nous a contraint à payer un supplément équivalent à ce que nous avions payé précédemment à Agoda.
Est ce une #escroquerie? Est ce une publicité mensongère ?
Le service client est lamentable
En tous cas, je vous déconseille Agoda.

Résumé à propos de AGODA sur trustpilot.com :

"La plupart des auteurs d’avis ont été déçus par leur expérience dans son ensemble. Les consommateurs ont rencontré des problèmes avec plusieurs aspects de la plateforme. Les avis mettent en évidence des préoccupations concernant le processus de réservation, que certains trouvent problématique. Le service client est également un point de mécontentement récurrent, de nombreux utilisateurs signalant des difficultés à obtenir de l’aide ou des réponses satisfaisantes à leurs demandes.

De plus, le site web est critiqué, soulevant des questions sur son fonctionnement et son expérience utilisateur. Les remboursements constituent un autre sujet de préoccupation majeur, de nombreux consommateurs exprimant leur frustration face aux difficultés rencontrées pour obtenir un remboursement. En ce qui concerne les prix, il n’y a pas de consensus clair, les avis étant partagés sur ce sujet.

1 « J'aime »

C’est toujours pareil, les gens ne donnent leur avis que quand ils sont mecontents.

Sur le forum, je ne vois personne venir dire qu’il a réservé une chambre d’hôtel sur Booking ou une voiture chez Hertz et que ça s’est bien passé. C’est pourtant le cas plusieurs fois par jour.

Perso, je n’utilise pas souvent agoda mais je n’ai jamais eu de problème. Dans le cas présent, il serait plus judicieux de citer le nom de l’hôtel indélicat que de cibler directement la plateforme.

Exact, mais quand on a un problème à l’étranger et avec une langue pas maitrisée, c’est galère. Moi, j’ai eu un gros problème avec booking et quand j’ai fait ensuite une recherche sur le web avec “arnaque booking” j’ai compris que c’était un problème récurrent. Donc dorénavant, réservation directe. Mais bon, il y a une majorité de cas ou tout va bien. Par contre quand ça va mal, c’est galère.

Le seul problème que j’ai eu avec Booking, était le fait de l’hôtel, pas de la plateforme.

L’hôtelier avait deux hôtels. Le premier était fermé, mais il prenait quand même les réservations, et quand on arrivait devant l’hôtel fermé, il proposait le second, qui n’avait rien à voir…

Sujets suggérés

Services voyage