Bali mi avril 2026 13 nuits

Forum Bali

Bonjour
Les billets sont pris .
Maintenant, je cherche à optimiser mon séjour pour découvrir cette île.
Après consultation des forums , je pense à
5 nuits Ubud avec decouverte des alentours en scooter.
Puis 3 nuits à Permuteran, pour Snokerling île de Mejengan
Puis 3 nuits à Amed, snokerling et villages alentours
Et pour terminer
I nuit à Sidemen et 1 nuit à Sanur pour être proche de l’aéroport avant le retour.

Qu’en pensez vous ?
Je pense être obligé de louer les services d’un chauffeur entre Ubud et Permuteran et entre Permuteran et Amed car je n’ai pas trouvé de navettes avec Perama tours.

Il semble que Permuteran et Amed sont très différents ?? (paysage, environnement, population…)

Est ce que ça vaut vraiment la peine de faire les 2, sachant qu’ils sont très éloignés l’un de l’autre ?

J’ai volontairement zappé Munduk pour y dormir, car en Avril, j’ai peur que ce soit trop humide , qu’en pensez-vous ?

Je pourrais tjs y passer la journée de transfert vers Permuteran, si je conserve ce circuit.

Merci de vos retours
Cdlt
Ckriss

Bjour
Personne pour me répondre ??

Bonjour, ton itinéraire me paraît pas mal équilibré. Permuteran et Amed, ça vaut vraiment le coup de faire les deux jsuis d’accord.
Perso, j’étais déjà passé par Munduk, j’avais adoré les paysages, mais en avril c’est vrai que c’est souvent humide. Le faire en stop rapide sur la route vers Permuteran, c’est une bonne idée si tu veux pas y dormir.
Sinon, si tu veux gagner un peu de route, tu pourrais envisager de zapper Permuteran et faire plus de temps à Amed ou même aller vers Nusa Lembongan à la fin? Mais bon, c’est à toi de décider!

Bonjour et merci pour ta réponse qui me conforte dans mon choix d’aller à Permuteran et Amed.
Pour Munduk, j’ai réalisé qu’en prenant une journée de visites avec chauffeur, notamment pour faire les rizières de Jatiluwih, et 2 temples je pourrais dormir 1 nuit à Munduk.
Cela m’evitera 1 AR UBUD- Jatiluwih.
Et comme çà, le lendemain matin, on prendra le temps pour faire la rando des 5 cascades, avant de rejoindre Permuteran.
Çà fait retirer 1 nuit à Ubud, mais moins de route à faire.
Hâte d’y être.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage