Je suis absolument dégoûtée par cette compagnie, ils ont actuellement des problèmes avec leur site et ils ne veulent pas l’admettre !
Voilà mon problème. J’ai acheté un aller-retour sur Norwegian en Janvier dernier, j’ai voulu changer la date de retour mais c’était payant, du coup je me suis dit c’est pas grave je vais payer les 300€ en plus qu’ils réclamaient. Déjà leur site avait pleins des problèmes, parfois ça marchait pas, parfois le one code (le code qu’ils t’envoient pour changer ton billet) ne fonctionnait pas, j’ai du les appeler 5fois pour savoir ce qu’il se passait et apparemment y avait un problème informatique.
Ensuite j’ai pu ENFIN changer mon billet, sauf que 5jours après je vois que je suis pas débité et que j’ai aucun changement sur ma réservation. Je les appelle ils me disent que ma transaction a été annulée et que je dois réessayer d’acheter le billet ou voir avec ma banque. C’est ce que j’ai fait, ma banque a tout vérifié et y avait absolument aucun problème, ma banque me dit même que c’est un problème avec leur site. Je les rappelle (la 10e fois) ils me disent qu’il y a aucun problème avec leur site et que c’est ma carte qui passe pas… Comment ma carte peut être refusée alors que j’avais payé déjà deux allers retours à 900€…
Je tiens à préciser qu’il n’y a eu AUCUNE compréhension de leur part, que l’on fait face à 20 interlocuteurs à chaque fois qu’on appelle le service client, ce qui fait que personne ne suit réellement ton dossier et que tu dois donc ré expliquer ton problème 15 mille fois (et je vous parle même pas du temps d’attente au téléphone…) Je sais qu’il n’y a absolument aucun problème avec ma carte car je viens de racheter un billet à 500€ sur une autre compagnie pour pouvoir rentrer chez moi !!! Aucun remboursement n’a été accepté alors qu’il s’agissait de leur faute !!!
Certes c’est une compagnie low-cost, mais cela ne veut pas dire que je peux dépenser un retour à comme ça dans le vide !
Si vous n’êtes pas sûr de vos dates de voyage, surtout ne choisissez pas cette compagnie, pour ma part je la raye complètement de ma liste, il y a pleins d’autres compagnies low-cost bien plus avantageuses…