Avec mon conjoint nous nous rendons pour la 1ere fois aux Usa en septembre 2022. Nous allons visiter San Francisco, Los Angeles et Las Vegas. J’aimerais faire la surprise à mon conjoint de l’emmener voir un match de basket cependant, après de nombreuses recherches, j’ai bien compris que la saison sera terminée / n’aura pas encore commencé. Est ce qu’il y a quand même des matchs ? Si oui où ? Quelle équipe ? (je n’y connais absolument rien j’ai vraiment besoin d’être éclairée)
D’avance, merci pour votre aide !
williamcau2
On doit également aller à San Francisco Las Vegas et Los Angeles en avril. Je cherche à assister à une rencontre sportive (pas forcément basket)le dernier jour du séjour à Los Angeles. Pour le moment je n’ai rien trouvé pour notre date. Je regarde sur www.staplescenter.com le programme. Pour San Francisco, regardez www.chasecenter.com
sandra12053
Bonjour, merci pour ce retour ! Est ce que vous y êtes déjà allés aux usa ?
williamcau4
Non jamais, mais on a de la famille à San Francisco et Los Angeles. Vols achetés avec Air France, parcours inspiré d’un blog, hébergements réservés sur hotel.com (j’ai des offres fidélitées) et voiture réservée par l’intermédiaire de liligo.fr . Je passerai par les sites officiels pour réserver d’autres activités (Alcatraz par exemple)
sandra12055
Ah oui c’est top d’avoir de la famille la bas ! Nous partons à 2 pour la première fois et de nous même mdr mais ça va on est confiant ^^
J’ai pris les vols via French bee, hôtels via booing et voiture bsp auto… Pour les activités j’utilise ceetiz et civitatis si jamais ça vous intéresse !
Bon séjour à vous