Match de hockey octobre 2015 au Québec

Forum Québec

Bonjour,

Je vais au Québec les 2 permières semaines de octobre et je souhaiterais aller voir un match de Hockey.

Que me conseillez vous ?

• Du pro ou de l’amateur ?
  • Où ? A Quèbec même ou aux alentours ? ( sachant que je monte du côté de Saguenay, lac St jean,…) A Montréal ?

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner !!

La seule équipe de hockey professionelle au Quebec est à Montreal. Les Canadiens jouent au Centre Bell de Montreal les 15, 17 et 20 octobre.

(Match préparatoire le 1er octobre aussi.)

Les billets seront en vente à partir du jeudi 10 septembre à 10h (Montreal) : Prévente des matchs d’octobre aux titulaires de cartes MasterCard, et puis le samedi 12 septembre à midi (Montreal)

Vous pouvez toujours acheter des billets en revente sur la rue à partir de 15 heures le jour du match dans les rues autour du Centre Bell… trouvez les hommes qui crient “tickets” en anglais! (Mais attendez-vous à payer une surprime sur le prix habituel.)

Regardez pour l’équipe “semi-professionnelle” des Ramparts à Quebec. ILs joueront dans le nouvel amphithéatre de Quebec.

A Chicoutimi, les Saguenéens joueront probablement aussi localement.

Sinon, allez faire un tour dans les arena locaux pour voir si des matchs amateurs ont lieux.

Super merci beaucoup je vais regarder tout ca.

Sujets suggérés

Services voyage