Matartam-Bali

Forum Indonésie

Bonjour,comment rejoindre BALI depuis MATARAM??Avion(pas trouvé de vol)ou autres.Merci pour vos réponses

bonjour
peut etre cherches-tu avec de mauvaises entrées…il n’y a plus d’aeroport à mataram…le nouvel aeroport international se trouve à PRAYA…(référencé avec le sigle LOP)
cherche sur le site de lion air par ex…(attention sur les sites de certaines cies aériennes parfois il apparait encore référencé “mataram”) mais mataram est fermé…essaie avec lombok comme ville de départ…
sinon tu vas en taxi à Lembar puis tu prends le ferry et t’arrive à padangbai sur bali…
jean-louis

rebonjour
je viens de reverifier sur le site de lion air…il faut taper lombok mataram et tu auras LOP mais c’est bien de Praya qu’il partira (nous avons pris un vol à praya l’an passé…) pour info ,1 mois à l’avance (donc pour un départ vers le 3 mai le vol est proposé actuellement à 258 000 IDR (20€) donc à ce tarif inutile de se “farcir” les 5H de ferry…
si tu réussis à reserver sur le site de LION air tins moi au courant…certains y arrivent…d’autres pas…!!!
jean-louis

Bonjour JEAN-LOUIS,merci pour tes renseignements.Nous partons en automne nous avons encore de la marge pour le billet d’avion,Je vai consulter le site que tu m’as donné.Cordiaolement DANIEL

Sujets suggérés

Services voyage