Bonjour , nous partons à marie galante le 12 octobre . Qu’en est il de la vie à marie galante après le passage de maria ?
eau , électricité,route , nourriture, plage ?
maria aurait il ramener des sargasses ?
je n’ai pas de nouvelles de la personne qui me loue une villa , mais certainement que la communication est coupée …
merci à tous ceux qui pourront me donner des infos .
bonne soirée
bonjour
si vous pemettez je vous le fait en mode télégraphique
à ce jour 24 septembre
routes: ok
nourriture: ok
électricité: pas encore ok
eau: pas encore ok
plages: pas encore ok
Maria a chassé les sargasses mais tout doucement elles reviennent
si pas de nouvelles de votre loueur, pas de réesau portable pour l’heure, fixe et internet du reseau orange fonctionne à de rares endroits
les espoirs pour le 12 octobre
électricité: ok meme si l’un ou l’autre endroit hyper reculé en manquera encore
eau: meme remarque que électricité
plages: ok, l’armée et la sécurité civile sont à pied d’oeuvre pour le nettoyage
si vous avez prévu des randos: pas ok
météo actuelle: moche
Merci Santorin 67 pour toutes ces informations.
bonne journée