Bonjour,
Quelqu’un a t’il vécu l’expérience avec ce voyagiste ?
comment cela s’est -il passé ?
Quels sont leurs tarifs ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Quelqu’un a t’il vécu l’expérience avec ce voyagiste ?
comment cela s’est -il passé ?
Quels sont leurs tarifs ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Notre mariage en avril au Lémuria de Praslin avec famille et amis fût organisé sur mesure par Tentations Australes et ce fut merveilleux. C’est d’abord le meilleur rapport qualité prix que nous
ayons trouvé sur le net. Le service et leur disponibilité sont remarquables pour répondre à toutes les nombreuses questions
qu’on se pose, et ils gèrent bien sûr le voyage pour tous les invités. Et, en lui fournissant les quelques documents nécessaires ,l’agence s’occupe de toutes les démarches officielles,
y compris pour la gestion de la liste de mariage, et pour nous faire parvenir le livret de famille. En résumé , mariés et invités très satisfaits et des instants de bonheur inoubliables.
A noter que nous avons pu lire les mêmes avis favorables sur divers forums, y compris sur celui là et sur le livre d’or de l’agence.
Pour les tarifs, tout dépend de l’hotel choisi et des prestations particulières demandées, mais dans le cadre du Lémuria c’est extraordinaire,
je vous le recommande !
Merci beaucoup pour vos infos qui laisse rêveur en effet.
Pourriez-vous me donner un ordre de prix pour cet Hotel s’il vous plait en MP ou ici ? (tout comptris
Pour les invités, nous pensions avoir les témoins uniquement. merci pour vos infos
Bonjour,
Pour répondre à votre question, le prix était pour les invités
à environ 4500€ pour 2 (vol AR depuis Lyon et 6 nuits au
Lémuria en demi pension)
Pour les mariés, je ne sais plus exactement car nous avons
acheté un forfait incluant notre voyage de noces ( domaine de
l’Orangeraie et Denis Island que je conseille aussi fortement)
Mais, à la louche, le mariage et les 6 nuits devaient être aux alentours de 6500€ pour nous 2.
Pour info, comme nous étions une vingtaine avec des budgets
différents, nous avons réservé pour certains des guesthouses toujours via Tentations Australes, et nous nous sommes tous
retrouvés au Lémuria pour le mariage où nous avions réservé
également le diner sur la plage pour être tous ensemble.
Je vous souhaite vraiment de vivre un aussi beau moment.
Bonjour
Je vous remercie pour vos infos , je les ai contacté et en effet les tarifs sont à peu près de cet ordre.
Même si tout à l’air extraordinaire, cela demande de la réflexion.
Je vais aussi me renseigner sur les Caraibes, je pense que les tarifs seront plus bas.
Tous me voeux de bonheur