Bonjour,
Nous avons l’intention de nous marier sur l’île Maurice à la fin de l’année mais nous avons un budget serré… Aïe !
Nous avions l’intention de faire les démarches adminstratives par nous-mêmes (documents/déplacements dans les administrations) mais ce qui nous fait un peu peur c’est que nous ne serons sur place que quelques jours et à en lire les forums et différents sites, il faut en gros y être 3 jours avant (aller à Port Louis au Receveur de l’état civil à l’Ambassade, chez l’Avoué, à la Cour Suprême) et 3-4 jours après le mariage retour à l’Ambassade pour l’obtention de l’acte mauricien et obtenir avant le départ actes de mariage et livret de famille.
Pourriez-vous svp partager vos expériences d’une organisation seuls sur place, est-ce jouable en quelques jours ? Si oui, combien minimum ?
Ou alors connaissez-vous un prestataire sérieux qui se chargerait de ses démarches sur place ?
Mais nous précisons que nous ne souhaitons pas l’organisation d’un mariage féérique (fleurs, champagne et tutti quanti…) mais seulement se marier dans la simplicité et l’amour !!
Merci d’avance pour vos réponses et partage d’expériences.