Mon mari mes enfants et un couple d amis rentrons tout juste de Maurice je tiens à vous partager notre belle rencontre avec ARVIND notre taxi guide
Nous l’avons contacté quelques mois avant notre arrivée via WhatsApp le filing est très vite passé ils nous a proposer des excursions vraiment géniales Le sud, le nord une randonnée à l’eau bleu la nage avec les dauphins nous devions également faire la nage avec les tortues mais malheureusement à cause du cyclone nous n’avons pas pu la faire
Il travaille avec des prestataires vraiment au top
Il nous a fait découvrir le local nous avons était chez une dame qui vend des épices nous avons mangé dans des restos typiques et avons fait une boutique super à des prix défiant toute concurrence
Je tiens à préciser qu’il est venu du nord de l’île nous chercher à notre hôtel preskil dans le sud tout ça pour 110€ la journée pour deux couples c’est vraiment plus que raisonnable
Un grand merci à toi ARVIND de nous avoir fait découvrir de ta culture ton pays d’avoir accepté de venir du nord pour nous
C’est une personne vraiment à L’écoute qui a le Coeur sur la main et d’une gentillesse infinie qui adore son île et qui aime nous la faire découvrir en prenant le temps qu’il faut sans nous amener dans les attrapes touristes
Merci pour tous ses beaux souvenirs
Je vous recommande à % cet homme qui est vraiment humble souriant et d’une gentillesse incroyable et qui fait tout pour nous satisfaire et que pour que notre voyage soit inoubliable
Je vous laisse ses coordonnées
mocalanque2
L’objectif était de découvrir en couple durant 3 jours, le nord, le sud et nager avec les dauphins puis se baigner à l’île aux bénitiers. Un programme chargé avec des points de passages obligés car nous souhaitions visiter des lieux précis. Et bien Arvind et son équipe ont su organiser tout cela avec professionnalisme, ponctualité et sérieux.
Des prix fixés à l’avance, un descriptif complet, des possibilités d’adapter, pas de surprise sauf la météo capricieuse avec des pluies torrentielles pendant 2 jours. Arvind a réorganisé immédiatement notre planning pour trouver des solutions et nous permettre de réaliser nos souhaits de parcours.
Sa devise, être en contact permanent avec l’équipe quand il n’est pas en charge de vous conduire lui-même pour vérifier que tout se déroule bien, que le client est content.
Ce fût un plaisir d’être transporter par toute la team d’Arvind d’une bienveillance vraiment appréciable, toujours en recherche de sélectionner le meilleur itinéraire, des anecdotes, des explications des lieux traversés durant le trajet et plein d’humour, mais ce dernier point est très personnel.
Très heureux de notre séjour, nous avons de nombreux souvenirs avec cette impression d’avoir été pris par la main, sans soucis, Arvind s’occupe de tout, de nous.
Un grand merci à toi Arvin, ne change rien, tu nous donnes l’envie de revenir à l’Ile Maurice pour continuer à découvrir d’autres lieux.